Retour en images sur le POPUP Store Christmas Paris

Salut tout le monde, c’est Mélytan ❤ !

Voilà une quinzaine de jours que les portes de notre boutique éphémère spéciale « Christmas » se sont refermées. De retour, il a fallu préparer les fêtes toussa toussa et finalement, je prends ENFIN le temps de vous proposer un petit retour en images sur cet événement parisien !

Mes photos de la préparation

Pour la première fois, nous avons utilisé des stickers sur les murs et les vitres extérieures; il faut dire que la boutique s’y prêtait bien. La préparation a été longue, mais j’avoue que j’étais plutôt contente du résultat. Un endroit assez sobre et classe, avec de l’espace pour circuler lors des moments d’afflux et ainsi vous éviter de patienter dehors dans le froid.

Mes photos de la boutique

Grâce à Asako qui est venue tout droit du Japon spécialement pour l’occasion, nous avons eu la chance d’avoir plusieurs decomas dont les Nendoroid Lina Inverse (Slayers) et Beatrice (Re:Zero), la scale Megumi Kato: Dress Ver. (Saekano) ou encore une grande partie des produits tirés de la licence Overwatch. Il faut savoir que tous les exemplaires qui se trouvaient dans ces vitrines ont été ramenés dans les valises, car se sont les exemplaires de production. Uniquement par Asako, alors je pense qu’elle mérite un tonnerre d’applaudissements (ou en tout cas de remerciements). Une chance pour nous de pouvoir les admirer avant leur sortie !

Cette nouvelle boutique éphémère a également été l’occasion d’exposer certains des produits déjà réalisés afin de présenter, à ceux qui ne nous connaissent pas, le savoir-faire de Good Smile Company. Ou encore de manipuler des Nendoroids lors d’ateliers proposés chaque jour (même s’il est vrai que le vendredi le staff était surtout dédié à la vente).

Je sais que nous avons beaucoup souffert de la comparaison avec notre précédente boutique éphémère. Mais comme je l’avais dis à l’époque, et que je n’ai eu de cesse de répéter récemment, la boutique éphémère de 2016 marquait deux anniversaires de la société. Nous avions donc vu les choses en grand (espace, exposition, soirées animées). Même si ça me fait vraiment plaisir de voir à quel point vous l’aviez apprécié, j’ai trouvé ça dommage que certains en est oublié le caractère exceptionnel, dénigrant d’une certaine manière cette nouvelle édition…

Mes photos des gagnants de la campagne Twitter

Je l’avais annoncé dans mon article mais toutes les heures durant les trois jours nous avons procédé à des tirages au sort afin de faire gagner à une vingtaine de fans des produits. Nendoroids, scales, figmas ou goodies.. De quoi fêter Noël avant l’heure ! Et chacun s’est prêté au jeu de la petite photo !

D’ailleurs, en parlant de Noël… Je n’avais pas encore annoncé les deux gagnants du concours « Mon plus beau souvenir de GSC » que j’avais lancé avant l’ouverture de la boutique… TADAAAAM !

Sachez que vous avez été plus de 80 à tenter votre chance et à partager des moments que j’ai apprécié (re)découvrir. Certains étaient vraiment très émouvants ! Je ne vous remercierai jamais assez pour votre soutien envers Good Smile Company (et moi par la même occasion). Les deux gagnants recevront prochainement leur cadeau surprise directement chez eux !

Mes photos souvenirs

Enfin, parce qu’il m’était impossible de ne pas en parler, je tiens à vous remercier de vous être déplacés si nombreux. D’avoir pris le temps de nous ramener des petits cadeaux (vous me gâtez!!). D’avoir discuté avec nous. D’avoir immortalisé ces moments. D’avoir joué le jeu de la campagne Twitter (et pour certains d’avoir vraiment persévéré). D’avoir réalisé des créatures assez étranges lors des ateliers (pauvre Umaru). Bref, d’avoir été là, tout simplement ! Ah et j’ai failli oublier… N’oubliez pas, je vous adore ! ❤

3 réflexions au sujet de « Retour en images sur le POPUP Store Christmas Paris »

  1. Elise

    Merci à toute l’équipe Good Smile pour tout le boulot accomplie à chaque événement. J’ai vraiment passé un bon moment avec tout le monde. Et vive les débats Raclette !!!!!!! XD

    Répondre
  2. Anonyme

    Même si j ai pas peut y allé rien qu’ à voir les photo savait génial !!
    J espère qu’ il y aura plus d événements de se genre et à d autre endroit ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s