Jeanne d’Arc (Max Factory)

Salut tout le monde, c’est Mélytan ! ❤

L’édition estivale du Wonder Festival 2017 a fermé ses portes il y a quelques semaines maintenant. J’espère que vous avez comme moi apprécié toutes les nouvelles annonces faites durant l’événement ! Vous pouvez d’ailleurs toujours les consulter sur notre page spéciale : http://whl4u.jp/wh26/gallery/en/#/

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous avez dû voir que j’avais décidé de suivre au mieux cette incroyable journée afin de vous rapporter un maximum de photos ! Et outre celles prises au Makuhari Messe, j’ai également eu la chance d’en faire plein durant le live ! Et notamment celles d’un produit en précommande jusqu’au 31 août 12.00 JST…..

Jeanne d’Arc !!!!!!

Il s’agit d’un produit signé Max Factory, qui fêtait d’ailleurs son 30ème anniversaire au WonFes. Pour ceux qui l’ignorent, dans Fate/Apocrypha, Jeanne d’Arc incarne le servant de la classe Ruler.

Nous la découvrons donc ici avec un visage déterminé, brandissant fièrement et avec vaillance son emblématique drapeau !

Je ne sais pas vous mais cette incroyable sculpture ne me laisse pas indifférente. Le dynamisme traduit par la pose et le flottement du drapeau, le visage marqué par sa détermination, les détails de sa tenue et de son armure, la brillance utilisée sur les bords de sa robe et de l’étendard… Autant d’éléments qui me laissent sans voix !

Cette réalisation 1/8ème (19cm) est en précommande depuis le 11 juillet et jusqu’au 31 août sur notre boutique en ligne (162,90€, hors frais de port et taxes). Elle est également disponible chez nos boutiques partenaires en France et en Europe.

En tout cas, j’espère que ces quelques clichés vous auront aidé à faire votre choix ou à confirmer vos impressions. Moi en tout cas, je me suis éclatée à les faire ! Sur ce, je retourne à mes autres articles, il y a de quoi faire ! Je vous adore ! ❤

Facebook : https://www.facebook.com/MaritanGSC/
Twitter : https://twitter.com/gsc_melytan
Instagram : https://www.instagram.com/goodsmileeu/

©TYPE-MOON

Une réflexion au sujet de « Jeanne d’Arc (Max Factory) »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s