Retour en images sur Japan Expo #18

Salut tout le monde, c’est Mélytan ❤ !

Déjà plus de deux semaines que le Parc des Expositions de Villepinte a fermé les portes du 18ème impact de Japan Expo… Ma première Japan Expo en tant que membre de Good Smile Company ! Du coup, il était temps de vous proposer un petit retour en images !

Mes photos du stand

Cette année, deux membres de l’équipe japonaise de Good Smile Company – dont le directeur – ont fait le déplacement. C’est d’ailleurs grâce à eux que nous avons pu vous proposer une belle exposition de samples. Et même si les photos étaient interdites, celui de la Sakura Kinomoto: Stars Bless You a notamment fait sensation ! Mais il était pas le seul car il y avait de belles licences : Fullmetal Alchemist, YURI!!! on ICE, Izetta: The Last Witch, Yōjo Senki: Saga of Tanya the Evil… D’ailleurs, la bâche dédiée à Overwatch a également cartonné, vous êtes nombreux à attendre avec impatience les prochaines annonces du jeu vidéo de Blizzard Entertainment. Du coup je suis deux fois plus heureuses qu’ils soient venus. Non seulement j’ai pu les rencontrer mais en plus, ça nous a permis d’avoir toutes ces exclusivités ! Merci à eux du coup !

Mes photos spéciales SNS

Durant la préparation et toute la durée du salon, j’ai tâché d’être le plus présente possible sur les réseaux sociaux, postant des petits clichés ci et là. Pour rappel, je suis présente sur Twitter, Facebook et Instagram. N’hésitez pas à me suivre !

Mes photos souvenirs

Pour moi, cette première expérience fut merveilleuse ! Il y a eu beaucoup de monde sur le stand et j’ai pu faire de belles rencontres. J’ai adoré la mission « vérification de stand ». J’ai adoré mettre des visages à des pseudonymes – c’est tellement plus agréable de rencontrer les personnes –. J’ai adoré revoir des fans qui sont souvent devenus depuis des amis. Ca n’a pas été de tout repos, il y a eu beaucoup de travail, mais quand je regarde ces photos souvenirs, je ne peux m’empêcher de sourire ! Merci à tous de me permettre de vivre ces merveilleux moments !

Sur ce, je file mais je vous dis à très vite. Après tout, c’est bientôt le Wonder Festival Summer ! Ah et j’oubliais… Je vous adore ! ❤

Une réflexion au sujet de « Retour en images sur Japan Expo #18 »

  1. Nico

    C’était vraiment un bon moment! 🙂 Et qu’a penser le directeur de GSC de cette Japan Expo et de ses fans de figurines français?

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s