Good Smile Company à Japan Expo !

Salut tout le monde, c’est Mélytan ! ❤

De plus en plus de personnes m’envoient des messages pour me demander quel type d’événement Good Smile Company a prévu début juillet. J’étais obligée d’attendre mes dernières confirmations pour pouvoir donner les premières informations mais c’est maintenant possible ! Et suite à une décision de dernière minute, Good Smile Company sera à Japan Expo cette année.

Liste des produits confirmés (29/06)

Attention, les produits suivis d’un * seront en quantité ultra limitée : un seul exemplaire par personne. Pour ces produits, nos stocks seront étalés chaque jour.

Aucune vente aux exposants et professionnels (presse) avant 10h.

Attention ! Lors de notre première annonce nous avions annoncé entre autres la scale Sakura Kinomoto Star Bless DX. Malheureusement, cette dernière ayant été reportée au mois de septembre, elle ne pourra être proposée lors de l’événement.

Rendez-vous donc du 6 au 9 juillet au Parc des Expositions (Paris-Nord Villepinte) sur le stand B139 (Hall 5A) ! Rendez-vous prochainement pour de nouvelles informations ! Aaah, j’ai hâte de vous retrouver ! ❤

36 réflexions au sujet de « Good Smile Company à Japan Expo ! »

    1. melytan Auteur de l’article

      Pas à cette période en effet en raison de difficulté à trouver un local début juillet (pleine Fashion Week). Mais c’est toujours prévu d’en faire une nouvelle, nous savons à quel point les fans apprécient !

      Répondre
  1. Blueps

    Bonjour !
    Les stocks seront-ils répartis sur les quatre jours afin qu’il y ait un peu de tout jusqu’à la fin de l’événement ?
    Merci et bonne journée !

    Répondre
    1. melytan Auteur de l’article

      Alors, nous allons étaler les stocks pour les exclusivités mais ça restera pour certains des quantités ultra limitées 🙂

      Répondre
  2. Anonyme

    Bonjour,

    Quand est-ce que l’ont aura la liste complète des produits mis en vente à Japan Expo ? C’est pour qu’on puisse prévoir notre budget :p

    Merci d’avance 🙂

    Répondre
  3. Anonyme

    Bonjour, même question que ci-dessus, j’aimerais bien savoir les produits qui seront vendus à la Japan Expo…

    Merci d’avance.

    Répondre
  4. Anonyme

    Honnêtement déçu… Beaucouptrop de vocaloid, de figurines dont je penses beaucoup en on rien à battre (la venus de milo par exemple) et pratiquemen aucune nendoroid fille qui n’est pas Miku.

    Répondre
    1. Dragon

      Comme quoi, chacun ses goûts. 😉 Au contraire, je les trouve géniales les figmas de la série Museum, et notamment la Venus, décliner des grands classiques de la sculpture sous cette forme, c’est carrément brillant et fun. 😀 Et pour le coup, ça change vraiment des Vocaloid ^^

      Répondre
    2. melytan Auteur de l’article

      Je suis désolée que tu sois déçu(e). J’espère que tu trouveras ton bonheur la prochaine fois du coup :/

      Répondre
  5. Hamster

    Même pas la Figma Yuuki ? du Miku de Partout ?? Même pas la Figma Snow de l’année dernière ??? je sais que vous êtes assez racistes envers les fans de Figma comparé aux nendo mais punaise cette année le stock est (désolé Mélytan rien contre toi je fais juste entendre ma voix) complètement pourri ! quand on voit les produits proposés à Anime Expo on se dit que ça aurait pu être fait de façon plus équitable !! déçu, moi qui pensais faire mes emplettes je ne pense même pas passer au stand…

    Répondre
    1. melytan Auteur de l’article

      Nous avions proposé la figma Yuuki l’an passé durant le Pop-Up. Mais je ferai remonter ton message pour la prochaine fois 🙂

      Répondre
    1. melytan Auteur de l’article

      Non, les visiteurs pourront acheter dès l’ouverture des portes. Les exposants devront attendre 10h justement pour privilégier les visiteurs 🙂

      Répondre
  6. Cosmo

    Et bien.. c’est la première année où je suis vraiment, mais alors vraiment déçue des produits qui nous ont été refilé .. Ils ont tout pour eux chez GSC english, d’anciens produits, + d’exclues.. ET SURTOUT beaucoup de produits différents de licences variée.. J’espère que le futur pop up rattrapera le coup. il y a trop de nendo, trop de Miku.

    Répondre
    1. melytan Auteur de l’article

      Je suis désolée de ta déception, je ferai remonter le message en tout cas. Et on essaiera de se rattraper la prochaine fois 🙂

      Répondre
  7. Anonyme

    Bonjour,

    Dans la liste des figurines présentent à Japan Expo Paris, il est écrit Nendoroid kirito et asuna : 65 euros. C’est le lot des 2 figurines qui coûtent 65 euros ? Ou c’est chacune et donc un total de 130 euros ?

    C’est écrit quantité très limité. Je viens le jeudi est pensé être présenté vers 10h au plus tard. Pensez vous que ça ira niveau quantité ?

    Vous remerciant par avance pour votre réponse.

    Caroline J

    Répondre
    1. melytan Auteur de l’article

      C’est bien 65€ les deux. Concernant le stock, nous ne savons pas combien de temps il durera, tout dépend de l’engouement 🙂

      Répondre
  8. Xhems

    Bonjour,
    Je voulais savoir pourquoi le lien de Link est en gris ? Est-ce que c’est parce que GoodSmile n’est pas certain de l’avoir sur le stand et est-ce qu’ils vont avoir la version non DX ou c’est seulement toutes les figurines ici présentes vont être sur le stand?

    d’avance merci

    Répondre
    1. melytan Auteur de l’article

      Seront en vente toutes les figurines listées dans cet article. Nous avons eu la confirmation que nous aurons la Nendoroid Link DX 🙂

      Répondre
  9. Hualin

    Bonjour,
    Je passerai sûrement sur le stand 🙂
    Je me demandais pour les figurines à petit prix (Hatsune Miku Renewal, Himouto! Umaru-chan, entre autres), c’est bien parce qu’ils sont plus petits que les Nendoroid habituels ?
    Merci d’avance.

    Répondre
  10. Clara

    bonjour j’aimerais savoir si c’est tout ce que vous aurez car j’espérais y voir les nendo 528 et 529 (hinata et kageyama jersey ver.) ?

    Répondre
  11. Jennifer

    Bonjour, combien de figurine Nendoroid Snow Miku: Twinkle Snow Ver. Y a t’il par jour ? Je ne peux venir qu’après le boulot, donc autour de 14h30, donc j’espère qu’il y en aura suffisamment. Lors de votre prochain magasin éphémère, sera t’elle là ? Merci d’avance.

    Répondre
  12. Fhylia

    Je suis globalement du même avis que les posts précédents, la différence avec les ventes proposées à Anime Expo est assez violente et la plupart de mes amis et moi ne passeront pas à votre stand cette année car rien ne nous intéresse. Et je suis très déçue de ne pas avoir la nendo Yuri Wonfes proposée à nous aussi m’obligeant à la commander plus tard avec les frais de port du store et les risques de douane impliqués, en espérant une meilleure liste l’année prochaine.

    Répondre
  13. Selene

    Comparer le stand avec celui de Anime Expo c’est comme comparer la route 66 avec l’autoroute A6, on n’est pas du tout sur le même level de convention, c’est déjà énorme d’avoir un stand Good Smille à Japan Expo arrêtez de vous plaindre !

    Cette liste me convient totalement, merci de venir malgré les français qui ne sont jamais contents.

    Répondre
    1. Pizza

      Japan Expo est beaucoup plus gros qu’Anime Expo en nombre de visiteurs (250 000 contre environ 100 000). On pourrait s’attendre à ce que GSC fasse autant d’efforts pour le premier que pour le second.

      Répondre
  14. Jennifer

    Je reviens de la Japan expo déçue, car je n’ai rien eu de ce que je voulais : Snow Miku: Twinkle Snow Ver., Nendoroid More: Face Swap et Nendoroid Playset #02. Ce serait bien qu’il y est un système de pré-réservation pour les gens qui ne peuvent pas venir des l’ouverture. J’espère qu’il y aura bientôt un magasin éphémère ou ces produits seront présents en plus larges quantités.

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s