Retour en images sur Les rendez-vous de Mélytan #4

Salut tout le monde, c’est Mélytan ❤ !

Comme vous le savez, une fois la rencontre à Aix-en-Provence terminée, j’ai enchaîné avec un second rendez-vous de Mélytan. Et cette fois-ci, cap sur Nice pour une rencontre davantage accès sur la photographie.

Nice

Cette fois-ci, pas de boutique, mais une rencontre en extérieur sous le soleil niçois. L’occasion de rencontrer des fans et de prendre quelques clichés à travers la ville. Le rendez-vous était donc donné devant la gare. Puis, nous sommes allés manger dans un fast-food où j’ai pu faire preuve de ma maladresse légendaire. Rassasiés, nous avons finalement rejoint le Château de Nice, où une vue surprenante nous attendaient. Je suis tombée amoureuse de ce paysage que je vous invite à découvrir dans cette première série de photos !

La rencontre

Nous étions donc en petit comité ce dimanche, l’occasion d’apprendre à mieux se connaître et d’échanger sur notre passion commune. Cette rencontre était des plus conviviales, comme si nous étions tous des amis de longue date. C’est un sentiment que j’avais déjà eu lors de ma rencontre sur Paris en août dernier et je trouve ça très plaisant.

Aux alentours du Château de Nice – qui, soit dit-en-passant, n’est pas un château mais un superbe spot avec une vue imprenable sur la ville –,  nous avons pu nous arrêter à plusieurs endroits pour prendre des clichés des Nendoroids que chacun avait apportées. Une expérience parfois périlleuse ! J’ai également pu expliquer à des inconnus ce qu’étaient les Nendoroids et le but de notre rencontre. Assez amusant !

Tout comme à Aix-en-Provence, j’ai organisé une campagne Twitter avec le hashtag #RDVMelytanNice et effectué le tirage dans une crêperie dont on m’avait beaucoup parlé – comme quoi, on me connait bien ! -. Et c’est Monkey D Luffy qui a remporté la Nendoroid Mako Mankanshoku: Fight Club-Spec Two-Star Goku Uniform Ver. Cliquez ici pour découvrir l’ensemble des photos qui ont été prises par les participants sur place.

//platform.twitter.com/widgets.js

Tout comme à Aix-en-Provence, j’ai passé à Nice un moment inoubliable en compagnie de cinq jeunes hommes plein de vie. Bon, ils se sont assez souvent moqués de moi – parfois à raison –, mais j’ai pu découvrir une ville que je ne connaissais pas et par un très beau temps.  J’ai été là encore très bien accueillie et je garde de très bons souvenirs de cette escapade niçoise. J’espère que j’aurais l’occasion de tous les revoir ! Merci encore du soutien, je vous adore ! ❤

img_20161106_172318_1-2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s