Unboxing – Nendoroid Galko

Salut tout le monde, c’est Mélytan ! ❤

Ca y est, je suis en vacances ! Je suis arrivée hier soir chez mes parents et autant dire que se réveiller et voir le ciel bleu et le soleil à travers la fenêtre, c’est quand même plus motivant que de découvrir la grisaille du Nord ! Du coup, j’ai décidé de vous proposer aujourd’hui un unboxing plein de fraicheur !

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

De la série éponyme « Please Tell me! Galko-chan » – aka « Oshiete! Galko-chan » au Japon -, nous arrive une adaptation Nendoroid du personnage principal, j’ai nommé… Galko ! A noter qu’une scale de Max Factory est prévue en début d’année prochaine. Vous pourrez retrouvez toutes les informations en cliquant ici.

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

Nous commençons donc avec quelques clichés de la boite. Un format habituel qui nous permet de voir les différentes possibilités de poses et expressions. Et comme toujours une petite notice qui récapitule l’ensemble des éléments. Mais je pense que ce ne sont pas les photos que vous attendez le plus, alors… Passons aux choses sérieuses !

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

Première expression ! Je crois que Galko est fatiguée, elle n’a peut-être pas fermé l’œil de la nuit, à moins que ce soit son livre qui l’ennuie ? En tout cas, cette expression promet des mises en scène amusantes, j’ai hâte de l’utiliser ! Sinon, vous avez vu le système de fixation ? Il est un peu différent à cause de sa longue chevelure !

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

Je crois que Galko n’a pas aimé que je me moque de son expression endormie. Elle est maintenant prête à me râler dessus ! Regardez-moi ces yeux grands ouverts, ces petites dents et surtout ces petites rougeurs sur les joues. N’est-elle pas trop mignonne ? Je craque !!!!!!!!!

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

Enfin on termine avec une expression un peu plus standard. Galko est tellement adorable quand elle sourit. Vous avez remarqué qu’on peut lui donner une toute autre expression avec ses petits poings fermés ? Et puis ce cartable est top ! Franchement, cette jolie blonde a de quoi faire craquer, si vous voyez de quoi je veux parler… Ses yeux bien sûr !! Voyons….

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

dsc_4229

Pour ce nouvel unboxing, j’ai réutilisé mon fidèle matériel. Et oui, rappelez-vous pour les photos de Saber/Souji Okita j’avais utilisé un autre appareil photo. J’ai aussi opté pour un fond scolaire avec des arbres en fleurs. C’était l’image typique que j’avais en tête quand je me suis décidée à faire des clichés de Galko. J’espère donc que ça vous aura plu !

Réglages : Nikon D5100 – Objectif 50mm 1 : 1.8 G – F/2.8 – 1/30 seconde – ISO 100

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

Voilà une demoiselle que je suis ravie d’ajouter à ma collection de Nendoroid. J’ai vraiment hâte d’en faire plein de photos, d’autant que ses accessoires et expressions promettent plein de belles mises en scène. Et vous, avez-vous craqué pour cette jolie blonde aux yeux bleus ? Sachez que si vous le souhaitez, vous pouvez toujours vous rapprocher de l’un de nos partenaires ! Moi, je vous dis à très bientôt pour de nouveaux clichés ! ❤

Facebookhttps://www.facebook.com/MaritanGSC/
Twitterhttps://twitter.com/gsc_melytan
Instagramhttps://www.instagram.com/goodsmileeu/

© 2015 Kenya Suzuki/KADOKAWA/Galko-chan Production Committee

http://www.goodsmile.info/en/product/5565/Nendoroid+Galko.html

Une réflexion au sujet de « Unboxing – Nendoroid Galko »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s