Unboxing – Sinon

Salut tout le monde, c’est Mélytan !  ❤

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler de Sinon, l’héroïne de la saison 2 de Sword Art Online. Une adaptation que nous avons proposé en vente à plusieurs reprises maintenant – profitant de sa réédition en février dernier – et qui était d’ailleurs exposée lors du Pop-Up Store à Paris, début juillet.

Attention ! Il s’agit du modèle d’exposition et malheureusement, les deux balles qu’elle est doit tenir dans sa main étaient manquantes. Je ne m’en suis rendue compte qu’à la fin du shooting en faisant les photos du packaging.

Prêts à découvrir Sinon ? Allons-y !

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

Sinon est l’héroïne de la saison 2 de la célèbre licence Sword Art Online. Elle accompagne Kirito, le héros, dans ses aventures dans l’univers de Gun Gale Online. Ici, nous découvrons une adaptation 1/7ème du fabriquant Aquamarine sortie en juillet 2015 puis rééditée en février 2016.

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

Commençons donc par le packaging. Sinon nous est présentée dans une boite nous permettant de la voir de chaque côté, agrémentée de photos promotionnelles. Elle nous est fournie avec son arme, deux balles et un socle. Le montage est assez simple, cependant, une notice est disponible au fond de la boite afin de vous aider à placer l’arme correctement.

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

Quand on lui tourne autour, on se rend compte de la beauté de ses formes, des contrastes entre la tenue et ses cheveux. Et puis surtout, on découvre son regard !! Tellement perçant, tellement déterminé, j’ai du mal à lui résister…

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

C’est à l’occasion du Pop-Up Store que j’ai pu découvrir cette réalisation. Et je dois reconnaître qu’elle ne m’a pas laissé insensible. Si certains ont pu être déçus par ses cheveux, quand on la regarde dans son ensemble, je trouve qu’elle déchire grave, à l’image du personnage !

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

On termine avec quelques gros plans, comme d’habitude. De quoi vous faire votre propre opinion sur les finitions de cette réalisation d’Aquamarine. Regardez moi ces effets d’ombres sur ses jambières. Et puis ces formes qu’on entrevoit très légèrement au niveau de sa taille, surtout de dos…

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

DSC_0516Au début, j’avais pensé utiliser un fond d’écran désertique, aux couleurs plus chaleureuses. Et puis, je suis tombée sur celui-ci. J’avais peur que les tons verts ne fassent pas forcément ressortir Sinon, mais j’ai quand même testé car j’aimais beaucoup la luminosité qui s’en dégageait. Et finalement, j’ai craqué ! Et pour l’installation, ben, on ne change pas les bonnes habitudes !

Réglages : Nikon D5100 – Objectif 50mm 1 : 1.8 G – F/4 – 1/13 seconde – ISO 125

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

Vous hésitiez à vous procurer cette adaptation de Sinon ? J’espère que cet article vous aura permis de vous faire votre propre opinion. Car après tout, c’est le but premier de ce type d’article. Personnellement, j’ai aimé en faire ces clichés, même si je suis frustrée de ne pas avoir les deux balles pour vous la présenter de façon complète. Si elle vous plait, sachez que vous pouvez vous rapprocher de nos boutiques partenaires pour vous la procurer. Moi, je vois dis à très bientôt pour de nouvelles aventures !! Merci à tous du soutien ❤

Facebookhttps://www.facebook.com/MaritanGSC/
Twitterhttps://twitter.com/gsc_melytan
Instagramhttps://www.instagram.com/goodsmileeu/

© 2014 Reki Kawahara / Kadokawa ASCII Mediaworks / SAOII Project

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s