Retour en images sur le Meeting photographique #1

Salut tout le monde, c’est Mélytan ❤ !

Le week-end dernier, j’ai décidé d’improviser une rencontre sur Paris avec quelques fans qui ont répondu présent. L’occasion d’en rencontrer certains, d’en revoir d’autres et de passer surtout un bon moment entre passionnés. Le but de ce petit rassemblement étaient de proposer de découvrir les Nendoroids Osomatsu Matsuno, Cyan et Shokaku que l’équipe japonaise m’avait fait parvenir. Mais aussi les Nendoroid More : Face Parts Case ! Retour donc en images sur ce petit événement !

Le jardin du Luxembourg

Au début, j’avais pensé proposer ce meeting au Disney Village, mais ayant peur du monde qu’il y aurait sur place en ce dernier dimanche avant la rentrée, j’ai décidé de donner rendez-vous aux fans au jardin du Luxembourg. Un lieu que je ne connaissais pas, n’ayant pas souvent l’occasion de faire du tourisme sur Paris, mais dont on m’avait beaucoup parlé. Voici quelques petites photos prises à la va-vite.

Après avoir rejoint la plus grande partie du groupe pour un petit repas dans une chaîne de fast-food située à l’entrée du parc, nous sommes allés faire quelques petits clichés dans l’enceinte. Le soleil tapait fort, d’ailleurs, je suis revenue avec quelques coups de soleil. Mais c’était vraiment sympa de pouvoir prendre des photos dans un lieu si magnifique ! Nous avons également beaucoup rigolé avec les fans présents. D’ailleurs, vous avez de la chance, un peu plus et Shokaku faisait du bateau à voile !

L’after à l’Extra Life Café

Par la suite, nous sommes allés faire une sorte d’after dans un petit café situé à une quinzaine de minutes. Certains reconnaîtront surement, Maritan y avait organisé des rencontres ! Il faut dire qu’il faisait très chaud et les endroits à l’ombre manquaient au jardin du Luxembourg – ou plutôt étaient interdits –. Entre temps, nous avons d’ailleurs été rejoints par d’autres passionnés ! Et ce petit after fut tout simplement génial ! C’était hyper amusant de voir se monter petit à petit la pyramide de Nendoroids ! Beaucoup avaient amené quelques uns de leurs produits, donc ça faisait une belle collection.

Autant dire que je garde un merveilleux souvenir de cette escapade parisienne. Je suis revenue avec des souvenirs plein la tête, touchée par l’accueil et la gentillesse de cette communauté que j’adore. Vous êtes et avez été formidables avec moi depuis mon arrivée en février et j’espère vous rendre les bons moments que vous m’offrez. Je souhaite aussi pouvoir réitérer l’expérience encore et encore et j’espère que vous serez nombreux à venir. Bon, promis, la prochaine fois, je préviendrai plus tôt ! Sinon, vous savez quoi ? Je vous adore !  Merci encore du soutien ! ❤

IMG_20160828_162041

D’autres photos sur le compte rendu de Shadonia.

Une réflexion au sujet de « Retour en images sur le Meeting photographique #1 »

  1. Nico

    Très bonne idée d’avoir choisis le jardin du Luxembourg. C’est un endroit joli et agréable pour y flâner. Juste cette grosse tête d’art contemporain en sculpture qui n’est pas belle et qui gâche l’harmonie. Mais enfin bon, c’est un autre débat. Une rencontre qui avait l’air bien sympa! ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s