Unboxing – Nendoroid Cyan

Salut tout le monde, c’est Mélytan ❤ !

A la fin de mon article sur la Nendoroid Osomatsu Matsuno – à (re)découvrir ici,  je vous promettais un nouvel unboxing très rapidement. Vous avez vu, je n’ai pas menti à ce sujet. Et cette fois-ci, c’est la Nendoroid 610, disponible depuis le 22 août qui est à l’honneur ! Vous êtes prêts à la découvrir en images ?

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

Cyan est tirée de « Show by Rock!! » un jeu de rythme qui a eu droit à une adaptation animée en 2015. Accompagnée de trois autres idoles, Chuchu, Moa et Retoree, elle forme le groupe musical « Plasmagica ». Ici, nous découvrons le personnage sous la forme Nendoroid.

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

Comme vous avez pu le voir, le packaging de la Nendoroid Cyan se compose de deux visages et différents accessoires. Sachez par ailleurs que la carte que l’on peut utiliser en background est scotchée à l’arrière du carton de la boite. Sur l’une des photos, j’ai volontairement décalé le système qui permet de l’accrocher au socle pour que vous puissiez mieux le voir.

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

Comme vous avez pu le voir, elle nous est fournie avec une expression souriante. Je ne sais pas vous mais la vue de ce sourire avec ces deux petites dents qui dépassent me donne envie de la serrer fort contre moi !

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

Le second visage, lui, est un peu plus surprenant. Mais quand elle est positionnée avec ses deux mains rabattues vers son visage, j’ai du mal à lui résister. Et puis cette version miniature de Cyan n’est-elle pas trop mignonne ?

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

C’est hier soir que j’ai pris ces clichés de la Nendoroid Cyan. D’ailleurs, j’avais oublié de prendre la photo de la disposition et j’ai du le faire ce matin alors que la luminosité dans la pièce n’était pas spécialement présente… Bien qu’on ne le distingue pas vraiment sur les photos de cet article, c’est bel et bien un background fleuri qui a été utilisé. Ce qui m’intéressait c’était d’avoir des couleurs bleutées assez floues en arrière plan et ce fond d’écran l’a parfaitement respecté.

Réglages : Nikon D5100 – Objectif 50mm 1 : 1.8 G – F/2.5 – 1/40 seconde – ISO 100

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

Je dois avouer que le look de Cyan est plutôt extravagant et à mon sens, cela lui permet de se démarquer. Je suis persuadée qu’il est possible de réaliser de nombreuses mises en scène amusantes avec elle. J’ai d’ailleurs hâte de m’y mettre ! Si la demoiselle vous intéresse, sachez que les expéditions ont du commencer. Si vous ne l’avez pas précommandé, n’hésitez pas à vous rapprocher de l’une de nos boutiques partenaires. En attendant moi je vous dis à bientôt pour le dernier unboxing de la semaine qui sera dédié à la Nendoroid Shokaku tirée de KanColle. ❤

Facebookhttps://www.facebook.com/MaritanGSC/
Twitterhttps://twitter.com/gsc_melytan
Instagramhttps://www.instagram.com/goodsmileeu/

©2012, 2016 SANRIO CO., LTD. APPROVAL NO.S566344 SP

http://www.goodsmile.info/en/product/5524/Nendoroid+Cyan.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s