Unboxing – Nendoroid Osomatsu Matsuno

Salut tout le monde, c’est Mélytan ❤ !

Hier, mon facteur m’a livré trois Nendoroids que m’a fait parvenir le staff de Good Smile Company. Il s’agit de pré-production, en gros de sample tout juste sorti de l’usine. Et quand j’ai posté la photo, je me suis rendue compte que vous étiez nombreux à attendre la Nendoroid d’Osomatsu, l’un des frères Matsuno. J’ai donc décidé de vous faire plaisir et de lui dédier ce nouvel article. Pour rappel, la sortie de la Nendoroid Osomatsu Matsuno est programmée pour le 29 août. Un peu de patience, il sera bientôt chez vous !

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

Tiré de la série populaire « Osomatsu-san », Osomatsu est l’aîné de la famille Matsuno. Cette dernière se compose de sextuplés et chacun possède son propre tempérament. A savoir que Osomatsu est le premier des frères a avoir eu droit à son adaptation Nendoroid, le suivant, Karamatsu étant prévu pour le mois de septembre.

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

La boite de la Nendoroid 623 est un peu plus petite que les Nendoroids habituelles. Elle n’est d’ailleurs pas sans rappeler la taille de celles des héroïnes de la licence Love Live!. A l’intérieur, nous retrouvons donc trois visages – dont un vierge – et différents accessoires. Sachez par ailleurs que la planche de stickers – pour le visage vierge – se situe dans la boite.

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

Voici le premier visage d’Osomatsu. Un visage souriant que l’on peut utiliser avec chacun des accessoires fournis. C’est une expression plutôt passe-partout qui plaira surement au plus grand nombre car elle permet tout type de mise en scène. Personnellement, j’adore le rendu avec son petit doigt levé sur les derniers clichés.

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

Le second visage possède une expression encore plus enjouée. Je pense qu’Osomatsu a peut-être un peu forcé sur l’alcool au vu de la couleur rosée de ses joues. Et puis son sourire est encore plus amusant. Quand il tient sa brochette et son verre, on sent qu’il s’amuse pleinement. Ça me donne envie d’aller profiter du charme nocturne d’un yatai japonais ! Quelqu’un pour m’accompagner ?

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

Comme précisé plus haut, la Nendoroid est fournie avec un visage vierge et une planche de trois stickers. Pour recevoir deux autres visages, il fallait passer commande sur le GoodSmile Online Shop. Il m’a donc fallu choisir quelle expression j’allais utiliser. Le choix a été dur, mais cette expression énervée m’a fait craquer. Là, je crois que Osomatsu a vraiment trop forcé…

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

Voici deux photos bonus. Attention, le visage de la Nendoroid étant plus large que ceux des Nendoroids habituelles, il n’est pas possible de fermer complètement le Face Parts Case. D’ailleurs on le voit légèrement sur la première photo à gauche.

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

DSC_0606

J’ai décidé de faire mes photos assez tardivement hier soir, le soleil n’étant pas encore couché. En fait, j’avais hâte de pouvoir vous proposer ces clichés, mais du coup, la luminosité n’était pas adéquate, j’ai passé plus de temps que d’habitude sur le post-traitement. D’où mon teasing un peu tardif hier, je voulais être sure que les photos allaient être rattrapables.. Voici donc une petite photo de mon espace de travail.

Réglages : Nikon D5100 – Objectif 50mm 1 : 1.8 G – F/2.5 – 1/50 seconde – ISO 100

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

Je ne connais pas bien l’univers dont est tiré Osomatsu, mais je dois reconnaître que faire des clichés de son adaptation Nendoroid m’a donné envie de m’y intéresser un peu plus. S’il est vrai que certains pourraient regretter le nombre d’accessoires, d’autres seront contents de pouvoir avoir les différents frères à « petit » budget. Sinon, j’ai adoré la planche de stickers, même si je dois avouer que c’était très difficile de choisir. D’ailleurs, chaque expression est en deux exemplaires, si vous êtes pas très doués de vos mains comme moi, je trouve ça très appréciable. Si vous avez envie de craquer, n’hésitez pas à accéder à nos boutiques partenaires. Moi, je dois dis à très très vite pour un nouvel unboxing. Cyan ou Shokaku ? ❤

Facebookhttps://www.facebook.com/MaritanGSC/
Twitterhttps://twitter.com/gsc_melytan
Instagramhttps://www.instagram.com/goodsmileeu/

© Fujio Akatsuka / Osomatsu-san Production Committee

http://www.goodsmile.info/en/product/5624/Nendoroid+Osomatsu+Matsuno.html

Une réflexion au sujet de « Unboxing – Nendoroid Osomatsu Matsuno »

  1. Negapositive

    Hello, je viens signaler une petite erreur au niveau des noms :3 Osomatsu-san est le nom de l’anime mais c’est Matsuno le nom de famille de tout ces frangins donc Osomatsu est le prénom de notre alcoolique rouge. Ce qui a été inversé >,< voilà voilà
    À part ça la review était superbe 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s