Unboxing – Yukiho Hagiwara

Salut tout le monde, c’est Mélytan ❤ !

Après vous avoir parlé de Haruna Sairenji la semaine dernière, j’ai eu envie de vous parler de Yukiho Hagiwara. Une sculpture dont j’avais fait des photos au lendemain des tragiques incidents de Nice. Pourquoi me demanderez-vous ? Parce que d’une façon générale, la photographie me fait du bien, elle m’apaise, elle me change les idées. Et quand je suis allée devant la vitrine pour choisir quel unboxing j’allais faire, j’avais le cœur serré et le sourire de Yukiho, sa fraîcheur, m’ont de suite attiré.

Pour ceux qui l’ignorent, Yukiho Hagiwara était d’ailleurs en exposition lors du Pop-Up Store de Paris (il faut vraiment que je vous poste les photos), aux côtés d’Iori Minase et Yayoi Takatsuki. Vous êtes prêts ?

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

Yukiho Hagiwara est l’une des nombreuses héroïnes de la licence The Idolm@ster. Licence qui est en cours d’adaptation par le fabricant Phat Company. En effet, déjà plusieurs idoles ont été proposées au format 1/8ème. Les dernières en date ? Ami et Mami Futami, mises en précommande le mois dernier.

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

Comme d’habitude, on commence cet unboxing par quelques clichés de la boite. Un packaging tout en sobriété avec une seule ouverture permettant de découvrir le produit à l’avant et des photos promotionnelles sur les côtés et la face arrière. Par contre la petite fenêtre à l’avant est bien décorée avec des petits motifs fleuris et le nom du personnage ! Simple mais efficace, non ?

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

Jetons maintenant un œil à Yukiho. Nous la découvrons posée sur un socle transparent arrondi aux motifs de la série, dans une pose plutôt dynamique. Son sac apposé sur son épaule, un chapeau prêt à s’envoler, elle me donne l’impression d’être éblouie par le soleil.

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

Il est vrai que certains trouveront cette adaptation peut-être un peu simpliste, cependant, je trouve qu’il se dégage vraiment quelque chose de cette sculpture. Je trouve qu’elle raconte une histoire, en la regardant, j’imagine immédiatement le genre de scène dans laquelle elle pourrait se retrouver. Et puis, comme vous pourrez le voir avec les gros plans plus bas, ce produit a été soigné.

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

Encore une petite fournée de photos pour vous montrer son visage qui me fait tout simplement craquer. Je la trouve tellement mignonne avec son œil fermé et son petit sourire ! Et puis ce mouvement dans la tenue lui donne vraiment une pose un peu aérienne je trouve.

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

Les plis de la jupe, les mèches virevoltant, le chapeau de paille, plein de petits détails ont été réalisés afin que cette sculpture soit le plus réaliste possible. Comme pour capturer une scène du quotidien.

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

DSC_0456

Avec une telle pose et ce visage, il me fallait absolument trouver un fond d’écran montrant un paysage. De toute manière, c’est simple, je savais exactement ce que je souhaitais. Mais le trouver n’a pas forcément était simple. Sinon, comme d’habitude, j’ai utilisé mon combo réflex + objectif 50mm, le tout à la lumière naturelle – et oui, il faisait beau ce jour-là dans le Nord –.

Réglages : Nikon D5100 – Objectif 50mm 1 : 1.8 G – F/3.2 – 1/20 seconde – ISO 125

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

Si Yukiho n’est peut-être pas mon personnage préféré, je dois reconnaître que je trouve cette adaptation pleine de fraîcheur. La pose simple, l’expression enjouée, le mouvement de la tenue. Quand je la regarde, j’arrive parfaitement à l’imaginer dans une scène du quotidien. Et j’avoue que le jour où j’ai fait ces clichés, c’est tout ce dont j’avais besoin. D’un sourire, d’un moment de gaieté. Si vous êtes intéressés par cette figurine, sachez qu’on la proposera peut-être sur un prochain salon. Mais sinon, n’hésitez pas à vous rapprocher de l’une de nos boutiques partenaires. Moi, je vous dis à très vite pour un nouvel article ! ❤

Facebookhttps://www.facebook.com/MaritanGSC/
Twitterhttps://twitter.com/gsc_melytan
Instagramhttps://www.instagram.com/goodsmileeu/

© BNEI/PROJECT iM@S

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s