Unboxing – Haruna Sairenji

Salut tout le monde, c’est Mélytan ❤ !

J’espère que vous allez bien. Moi ? Je vous écris cet article en direct du Paris-Tokyo, à quelques heures maintenant de l’atterrissage. Avant de partir, j’ai pu faire les retouches des trois séries de photos que j’avais réalisé la semaine passée. D’ailleurs, si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez peut-être vu passer une photo de Yukiho Hagiwara de Phat Company. Au début, je souhaitais poster son unboxing pour commencer et puis j’ai vu que Max Factory sortait Nana Aster Deviluke alors j’ai pensé que Haruna Sairenji serait plus de circonstance. Mais ne vous inquiétez pas, Yukiho arrivera bientôt !

Vous êtes prêts pour les photos ? Alors allons-y !

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

Haruna Sairenji est l’une des héroïnes de la célèbre licence To Love-Ru / To Love-Ru Darkness. Nous découvrons ici une adaptation 1/7ème du personnage par le fabricant Max Factory qui a également adapté Momo Belia Deviluke et Mea Kurosaki. A noter que depuis aujourd’hui, il est possible de précommander Nana Aster Deviluke si vous souhaitez agrandir votre collection.

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

Commençons donc par la boite ! On découvre Haruna à travers une petite fenêtre à l’avant de la boite, mais aussi sur l’un des côtés. Sur l’autre et à l’arrière, pas de vue sur la sculpture mais des photos promotionnelles. Je ne sais pas vous, mais je trouve cette boite particulièrement élégante ! Sachez également qu’une pièce alternative est fournie dans la boite : son voile. Pour le mettre, il suffit de retirer les deux petites mèches à l’avant de la tête.

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

FuFuFu ! Si Haruna n’est pas forcément le personnage que je préfère dans la série, je dois reconnaître que la vue de cette adaptation n’est pas pour me déplaire ! Regardez-moi la finesse de ce corps avec ces jolies courbes là où il faut… Il est clair que ce n’est pas le genre de produit à mettre à la vue de tout le monde, mais…qu’est-ce qu’elle est sexy !

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

Bon, j’avoue, dans un premier temps, mon regard a été attiré par sa tenue et ses formes, mais ensuite, j’ai croisé son regard et quel regard ! Selon les angles de vue, on a l’impression que son expression change. Tantôt surprise, tantôt gênée. Impression accentuée par les légères teintes rosées de ses joues.

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

Comme indiqué plus haut, il est possible de lui faire porter un voile. Et je trouve que ce dernier ajoute un charme en plus à la réalisation. En plus, j’adore le bandeau fleuri, très élégant !

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

Vous avez envie d’en voir plus ? Alors voici quelques clichés de gros plans que j’ai réalisé pour vous montrer la finesse de cette réalisation. Que ce soit la dentelle de son bustier, le mouvement de sa tenue correspondant à sa pose, la semi-transparence du voile, les trois très fines petites mèches sur son front, les fleurs ou encore le porte-jarretelle… Il y a tant d’éléments qui montrent que le sculpteur s’est appliqué sur ce produit. Mais la peinture n’est pas en reste ! Le bleu de ses cheveux contraste avec la blancheur de sa tenue, certaines zones de sa peau ont de jolis effets d’ombrages et son regard… Captivant !

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

DSC_0396

Pour cette série de photos, au départ, je voulais l’intérieur d’une chambre. J’imaginais bien Haruna devant un joli rideau en organza blanc en train de se changer. Malheureusement, je n’ai pas su trouver ce type de fond. Déçue au début, j’ai continué mes recherches, encore et encore, jusqu’à trouver celui-ci. Et j’avoue que j’ai craqué sur les tons bleutés, l’ambiance nocturne et le piano en fond. Ces clichés ont été pris à la lumière naturelle avec mon réflex et mon objectif portrait. Et Haruna a juste été surélevée un peu, comme je le fais habituellement.

Réglages : Nikon D5100 – Objectif 50mm 1 : 1.8 G – F/3.2 – 1/20 seconde – ISO 125

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

Voilà donc un produit que j’ai pu découvrir lors du Pop-Up Store à Paris début juillet. En effet, j’avais loupé les précommandes de Momo Belia Deviluke à l’époque – et autant dire que je m’en mords les doigts maintenant – mais j’avais déjà craqué pour Mea Kurosaki. Haruna Sairenji n’étant pas forcément le personnage que je préfère, j’avais fait l’impasse. Et puis… Je l’ai vu en vrai, qui plus est, entourée de Momo et Mea et j’ai craqué ! Oui, j’avoue, j’ai lamentablement craqué en voyant son expression, en voyant ses finitions, en voyant sa tenue et surtout en voyant quel adorable trio elles formaient. Avec l’arrivée de Nana Aster Deviluke en précommande, je ne regrette d’ailleurs pas mon choix. Peut-être aurons-nous Haruna sur un prochain salon, mais sinon, n’hésitez pas à vous rapprocher de nos boutiques partenaires pour vous la procurer si vous le souhaitez. Et sachez donc que Nana est disponible en précommande jusqu’au 4 septembre. Allez-vous compléter votre collection ? En attendant, moi je vous dis à très bientôt ! Merci de votre soutien ! ❤

Facebookhttps://www.facebook.com/MaritanGSC/
Twitterhttps://twitter.com/gsc_melytan
Instagramhttps://www.instagram.com/goodsmileeu/

© Kentaro Yabuki / Saki Hasemi / Shueisha / Toraburu Darkness Production

Une réflexion au sujet de « Unboxing – Haruna Sairenji »

  1. conk999

    Haaaa Nana, dommage, je vais me réserver pour la réédition de lala fin aout
    J’ai cette figurine, vraiment magnifique ! En personnage je suis plutôt du côté de Momo mais cette Haruna est si réussie que j’avais succombé.
    Merci pour cet article !

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s