Unboxing – Nendoroid Kogitsunemaru

Salut tout le monde, c’est Mélytan ❤ !

La semaine dernière, je n’avais pas pu faire d’unboxing parce que j’avais de la famille à la maison. A la place, je vous avais proposé un article sur mon rangement Nendoroid que vous pouvez d’ailleurs (re)découvrir en cliquant ici. Mais les photos d’unboxing me manquaient !!! Alors j’avoue que j’étais toute excitée quand il a fallu choisir la prochaine figurine que j’allais vous présenter. Et mon choix s’est finalement porté sur… la Nendoroid Kogitsunemaru !

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

Kogitsunemaru est l’un des nombreux personnages masculins qui composent le désormais populaire jeu « Touken Ranbu ». Nous le retrouvons ici sous une forme Nendoroid réalisée par ORANGE ROUGE et accompagné de son renard Konnosuke.

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

On commence donc ce nouvel unboxing avec quelques photos de la boite et de son contenu. La Nendoroid Kogitsunemaru est notamment fournie avec plusieurs visages, des bras et mains différentes, ainsi que Konnosuke, son fidèle petit renard.

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

Un grand sourire et un regard en coin, ce premier visage nous dévoile une facette plutôt agréable de Kogitsunemaru ! N’est-il pas séduisant avec le haut du torse dévêtu ?

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

Mais Kogitsunemaru, c’est aussi un guerrier. Et cette seconde expression nous montre cette autre facette de sa personnalité. On sent son regard déterminé, fixant sa cible, mais toujours avec le sourire – léger cette fois-ci –.

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

Mais personnellement, le visage qui me fait le plus craquer c’est bel et bien celui-ci ! Ce petit sourire, ces yeux fermés et puis quand on met sa main devant sa bouche, on a l’impression qu’il est en train de rire ! Accompagné de Konnusuke, je trouve que ça lui donne vraiment une apparence adorable, pas vous ?

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

DSC_0760Le dernier unboxing dédié à une Nendoroid était celui d’Umaru-chan – consultable ici. Pour l’occasion, j’ai opté pour un background tiré de « Touken Ranbu » pour rappeler un peu l’ambiance de la licence. Comme pour chaque Nendoroid, j’ai du énormément recadrer mes photos qui, normalement, ont une vue beaucoup pour large. Mais je pense que vous vous moquez de mon écran, le plus important était bel et bien Kogitsunemaru !

Réglages : Nikon D5100 – Objectif 50mm 1 : 1.8 G – F/2.8 – 1/30 seconde – ISO 160

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

Même si je préfère les personnages féminins, je dois reconnaître que je trouve le personnage de Kogitsunemaru très intriguant. Son apparence un peu bestiale et la présence de cet adorable petit renard qu’est Konnosuke n’y sont sûrement pas pour rien ! D’ailleurs, j’ai aussi la scale à la maison, ça vous dirait que j’en fasse un unboxing à l’occasion ? Sachez que ce produit sera peut-être présent sur nos prochains événements. Mais si vous ne voulez pas attendre et/ou que vous ne pouvez pas vous déplacer, n’hésitez pas à vous rapprocher de nos partenaires ! La liste est disponible sur le site officiel. En attendant, moi, je vous dis à la semaine prochaine et à très vite sur les réseaux sociaux !

Facebookhttps://www.facebook.com/MaritanGSC/
Twitterhttps://twitter.com/gsc_melytan
Instagramhttps://www.instagram.com/goodsmileeu/

©2015 DMMゲームズ/Nitroplus

http://www.goodsmile.info/en/product/5028/Nendoroid+Kogitsunemaru.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s