Unboxing – Madoka Kaname: Maiko Ver.

Salut tout le monde, c’est Mélytan ❤ !

Le printemps est vraiment une saison que j’apprécie : les premières journées ensoleillées, les arbres en fleurs, les balades en plein air. Mais j’aime aussi beaucoup l’automne, surtout depuis que je suis allée au Japon à cette époque. Mais pourquoi je vous dis ça, vous vous demandez. Et bien parce que c’est un peu la thématique de mon nouvel unboxing, celui de Madoka Kaname Maiko Ver. !

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

On ne présente plus Madoka Kaname, héroïne de la désormais célèbre licence Puella Magi Madoka Magica, qui voit son destin basculer après sa rencontre avec Kyubey. Dans cet article, nous la découvrons dans une version dite « Maiko ».

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

On découvre cette jolie Maiko dans une boite à son effigie avec une petite fenêtre à l’avant qui nous donne un petit aperçu de son adorable apparence. Pour le montage, c’est très simple, on pose la figurine sur le socle et on assemble l’ombrelle qu’elle tient dans sa main droite.

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

Pour la petite histoire, j’ai envie de faire des photos de cette réalisation depuis sa première sortie en 2013. J’avais toujours trouvé cette Madoka Maiko très mignonne sans franchir le cap de l’achat. Finalement, Made in Asia m’a redonné envie de l’avoir chez moi et je suis donc très heureuse d’avoir enfin l’occasion d’en faire un unboxing.

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

Regardez moi ce socle à l’ambiance automnale, ces couleurs vives, ce mouvement du kimono, ces détails au niveau de l’ombrelle et cet adorable sourire. Comment lui résister ? Quand je la regarde, je repense immédiatement à mon premier séjour au Japon et à toutes ces femmes que j’ai pu voir arpenter les rues de Kyoto en kimono. Que de bons souvenirs !

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

Comme à chaque fois, j’ai voulu vous proposer des gros plans pour clôturer cet unboxing. En effet, je pense que c’est important car c’est ce qui permet de se faire son propre avis sur une réalisation. Et puis, personnellement, j’aime les finitions de cette Madoka Maiko : ses chaussures, les motifs du kimono, l’intérieur de l’ombrelle, l’accessoire dans ses cheveux.. On sent que l’équipe s’est appliquée pour nous proposer ce produit !

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

DSC_0493Pour cette série de photos, j’ai réutilisé le même set de table en bambou que pour l’unboxing de la Nendoroid Umaru et j’ai fouiné sur Google Image pour trouver une photo de Kōyō. J’avais envie de faire le même style d’ambiance que pour mon unboxing de Sakura Saber. Il m’aura fallu quelques retouches via Lightroom pour gérer la luminosité; le soleil a décidé de jouer à cache cache en plein milieu de mon shooting… Ça m’apprendra à préférer faire mes photos à la lumière naturelle ! Mais bon, au moins, ça montre qu’on peut faire ça assez simplement.

Réglages : Nikon D5100 – Objectif 50mm 1 : 1.8 G – F/3.2 – 1/20 seconde – ISO 250 

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

Je sais que beaucoup n’ont pas accroché à son visage et plus particulièrement à son expression qui serait un peu trop « niaiseuse ». Mais moi c’est ce qui me fait craquer. J’aime ce sourire, j’aime la fraîcheur, la douceur et le calme qui se dégagent de cette sculpture. Comme je l’ai avoué plus haut, elle me rappelle de bons souvenirs et je trouve que c’est important ! Sachez d’ailleurs que si vous voulez la commander, elle sera peut-être proposée sur un prochain salon. Mais si vous ne souhaitez pas prendre de risque, n’hésitez pas à consulter la liste de nos partenaires. Vous l’y trouverez peut-être ! En attendant, moi, je vous dis à très bientôt ! ❤

Facebookhttps://www.facebook.com/MaritanGSC/
Twitterhttps://twitter.com/gsc_melytan
Instagramhttps://www.instagram.com/goodsmileeu/

© Magica Quartet / Aniplex ・Madoka Movie Project

http://www.goodsmile.info/en/product/4037/Madoka+Kaname+Maiko+Ver.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s