Les rendez-vous de Mélytan #1 en images

Salut tout le monde, c’est Mélytan ❤ !

Ce dimanche, j’ai organisé ma toute première rencontre communautaire et je dois avouer que j’ai passé un excellent moment. Alors il est vrai que je suis rentrée un peu fatiguée le soir, mais quelle journée ! Que de bons souvenirs que j’ai décidé de partager avec vous dans cet article.

Quand j’ai décidé d’organiser le premier « Rendez-vous de Mélytan », j’ai eu envie de trouver un lieu où les passionnés pourraient se retrouver dans la convivialité, la bonne humeur et le partage. Mon choix s’est finalement porté sur le Dernier Bar avant la Fin du Monde, situé en plein centre de Lille et sincèrement, je ne le regrette absolument pas ! Je pense pouvoir parler au nom de toutes les personnes qui se sont déplacées en disant que l’accueil était génial, le staff adorable et le lieu juste hallucinant. Voici d’ailleurs quelques images :

Pour l’occasion, le deuxième étage nous avait été privatisé et nous avions plusieurs tables et des chaises à notre disposition. A moi de faire la suite !  Fan du système D, j’ai utilisé des tables basses et des socles en plexi’ pour jouer sur les hauteurs. J’ai aussi mis dans un coin une petite pile avec toutes les boites des produits qui étaient exposés. Ceux qui n’ont jamais fait ça dans leur chambre / salon / bureau lèvent la main ! Le montage a donc commencé dès dix heures le matin et s’est terminé deux heures plus tard.

Et finalement voici le rendu final ! Je sais pas vous, mais j’avoue que j’étais plutôt fière de moi. Le but de cette rencontre était vraiment de pouvoir présenter des produits encore disponibles. Je sais que c’est parfois difficile de se décider sur des photos promotionnelles et j’avais envie qu’en les regardant de plus près, les fans aient envie de les avoir car ils auraient été convaincus de leur qualité ! J’ai d’ailleurs essayé de proposer plusieurs types de produits (scale, nendoroid, nendoroid co-de, figma) de différentes licences afin de montrer l’étendu de notre catalogue. Et encore, j’aurais voulu en ramener tellement plus !!

Alors comme je vous dis tout, j’avoue qu’il y a eu des couacs. Déjà pour commencer, je n’avais pas la Nendoroid Miku Snow Owl en exposition.. En fait, j’avais la tête mais pas le corps. Tout ça parce que j’ai voulu faire un petit mix quelques jours avant pour des photos et… que j’ai oublié le corps à la maison ! Y a eu aussi un petit soucis lors du tirage au sort. Mais heureusement, les personnes qui se sont déplacées étaient géniales ! J’étais très stressée avant que ça commence et finalement, au fil du temps, j’ai eu l’impression d’être avec une bande de copains, allant de table en table pour discuter avec chacun. Alors merci ! Merci d’être venus, merci de me soutenir ! J’espère que vous vous êtes amusés, j’espère que ça vous a plu et surtout, j’espère pouvoir organiser d’autres événements comme celui-ci ici et ailleurs !

DSC_0730Autres photos : DomilyneAudreyDhornShadonia

Vous êtes géniaux, je vous adore !! ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s