Unboxing – Nendoroid Umaru

Salut tout le monde, c’est Mélytan ❤ !

Dimanche dernier, je me suis posée devant les vitrines où j’expose tous les samples de Good Smile Company et j’ai longuement réfléchi sur le choix de la prochaine figurine que j’allais vous présenter. Finalement, j’ai eu très envie de vous parler de la Nendoroid Umaru, une petite demoiselle que j’affectionne tout particulièrement car nous avons certains points en commun… Chut.. Je ne dirai pas lesquels !

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

Héroïne du manga et anime Himōto! Umaru-chan, Umaru y incarne une joyeuse et parfaite lycéenne qui, une fois chez elle, se transforme complétement. Entre malbouffe, fainéantise,  jeux vidéo, elle en fait voir de toutes les couleurs à son frère mais… c’est ce qu’on adore chez elle !

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

On commence donc avec les traditionnelles photos de la boite et des accessoires fournis avec cette Nendoroid. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle en possède pas mal. En effet, en tout, cinq expressions très fidèles au personnage sont proposées et je sais pas vous, mais moi j’adore !

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

Vous avez vu l’anime ? Comment résister à cette expression surexcitée qu’a Umaru-chan sur ces premières photos ? On sent qu’elle est vraiment très heureuse de jouer à la console ou ouvrir sa bouteille de Cola. Je trouve sympa d’avoir une pose assise car ça permet de faire des mises en scène plutôt sympas non ?

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

Mais elle possède aussi deux autres visages assez amusants. Quand je la vois pleurer comme ça, je l’imagine déjà en train de se rendre compte qu’elle n’a plus rien à grignoter devant son jeu vidéo préféré. Et puis ce visage plein de satisfaction me fait tellement rire !

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

Mais Umaru, c’est aussi un sourire, une bonne humeur et beaucoup de délires. Et je trouve que cette quatrième expression représente toute la fraicheur qui se dégage de ce personnage. Oui oui, je l’adore que voulez-vous ! Comme vous pouvez le voir, même si je ne l’ai pas encore utilisé sur ces photos, y a un trou à l’arrière pour le socle.

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

Dernière fournée de photos ! N’est-elle pas mignonne en train de tenir son paquet de chips et sa bouteille de cola ? On pourrait presque croire qu’elle nous les tend pour qu’on partage un moment avec elle. D’ailleurs, c’est vraiment impressionnant la qualité des accessoires alors qu’ils sont vraiment petits.

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

DSC_0373Depuis une ou deux semaines, je pense essayer de me mettre aux dioramas. Du coup, j’avoue avoir hésité à vous proposer cet unboxing car j’avais une idée de décors. Mais le temps que je trouve le temps de m’y mettre, que je le fasse, que j’en sois satisfaite, je crois qu’Umaru-chan ne sera plus aussi populaire… Du coup, j’ai utilisé un fond d’écran d’une chambre typique d’anime et un set de table en bambou pour cacher la montagne de livres qui m’a servi à surélever Umaru-chan. Sinon, j’ai utilisé mon fidèle combo reflex + objectif 50mm à la lumière du jour. Lumière d’ailleurs très pourrie qui m’a demandé pas mal de retouches (merci la grisaille du Nord..).

Réglages : Nikon D5100 – Objectif 50mm 1 : 1.8 G – F/3.2 – 1/25 seconde – ISO 160

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

J’espère que vous avez aimé ce nouvel unboxing. Après avoir proposé deux scales récemment, j’avais envie de vous dévoiler une petite Nendoroid et j’aime tellement Umaru-chan. Si ces photos vous ont donné envie de l’acheter, n’hésitez pas à consulter la liste de nos partenaires en cliquant ici. Moi, je retourne préparer ma toute première rencontre communautaire qui aura lieu demain à Lille, j’espère que vous y serez nombreux !! ❤

Facebookhttps://www.facebook.com/MaritanGSC/
Twitterhttps://twitter.com/gsc_melytan
Instagramhttps://www.instagram.com/goodsmileeu/

© 2015 Sankaku Head / Shueisha [Himoto! Umaru-chan] Production Committee

http://www.goodsmile.info/en/product/5013/Nendoroid+Umaru.html

3 réflexions au sujet de « Unboxing – Nendoroid Umaru »

  1. Chris

    très bel unboxing 😉 Très jolie nendoroid en effet. les visages sont magnifiques et on compte beaucoup d’éléments qui rajoute un plus à la figurine. Je suis assez impatient de voir ton diorama, je suis certain ce sera quelque chose de magnifique.

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s