Uzuki Shimamura: Crystal Night Party Ver.: A Talk With the Sculptor and Painter

Salut tout le monde, c’est Kahotan! (@gsc_kahotan)

Mes yeux… Mes yeux!!! Encore ces maudites allergies… (/ω\)

Enfin bref, aujourd’hui nous allons discuter avec le sculpteur et le peintre  d’Uzuki Shimamura: Crystal Night Party Ver.! – Kai Sasaki (Shashaki) et Ekoshi!

△ Shashaki (droitet) et Ekoshi (gauche)  avec leur œuvre d’art!
– Vos points favoris –

Shashaki: J’ai sculpté cette figurine en sachant qu’elle serait le centre des trois de la nouvelle génération. Avec cette figurine, e voulais vraiment faire ressentir aux gens ce que ça fait d’être une idol!

Ekoshi: On m’a dit de rendre son regard éblouissant quand j’ai commencé à travailler dessus!

(・∀・) Ce regard éblouissant a également été mentionné par le peintre du visage! C’est sûrement devenu le thème de cette figurine!

“Même la pose de la figurine a été pensée ici dans les bureaux des GSC. Nous avons une illustration approximative des trois filles ensemble dans leur pose finale, et dès que je l’ai vu j’ai su que je devais faire en sorte qu’Uzuki soit la pièce maitresse du set .”

(・∀・) “Elles seront magnifiques séparément mais le design a surtout été fait pour qu’elles soient fabuleuses ensemble!”

“Un autre point que j’aime, c’est la différence qu’il y a avec la Shimamura Uzuki: New Generation Ver. précédemment sortie!”


△ Shimamura Uzuki: New Generation Ver. (Sculptée par Manabu Katou!)

“La figurine d’Uzuki précédemment sortie était basée sur une illustration d’une carte du jeu, ce qui lui donne une apparence qui fait très 2D. Ce n’est pas une mauvaise chose pour autant, elle a ses propres charmes, mais cette fois-ci je voulais vraiment faire ressortir son côté mignon d’une autre manière et rendre la figurine un peu plus réaliste.

(・∀・) “ Le tissu de sa tenue au niveau de sa poitrine et de ses gants ont été sculptés avec tellement de détails!”

“En fait, je suis moi même sorti en acheter une paire similaire pour voir exactement à quoi ça ressemble! Juste pour la science!!”

(・∀・) “En sachant que la pose a été faite par GSC, ça veut donc dire que vous n’avez pas eu d’illustration originale pour travailler dessus… Ca a dû mettre votre niveau de créativité et de sculpture à rude épreuve!”

“J’ai commencé à travailler dessus pendant que l’anime passait encore à la télévision et je me souviens avoir versé quelques larmes pour Uzuki quand je l’encourageais… Elle est toujours adorable dans l’opening! Je voulais que ma sculpture rappelle toute sa gentillesse et son côté mignon!”

“ J’ai aussi beaucoup pensé à cet opening quand je bossais sur la peinture. Cette tenue éblouissante avec la jupe bleue claire et les lignes bleues le long de sa tenue sont vraiment des points importants pour moi.”

(・∀・) “Ah… Les bleus sur sa tenue sont magnifiques!”

“Afin que les bleus fassent ressortir le blanc de la tenue, je devais poser les couleurs d’une manière un peu différente de d’habitude! Mais au final, je trouve que ça rend vraiment bien! Les détails dans son dos utilisent une peinture perle ainsi qu’un blanc semi-brillant qui donne à la figurine une apparence très lumineuse qui lui correspond à merveille!”

– Autres points importants –

“Pour moi, sa coupe de cheveux est le plus important de tous! Les extrémités virevoltant de ses cheveux sont hallucinantes… même après les quelques changements qui ont eu lieu!”

“ Quand je peignais cette figurine, il y a d’abord eu plusieurs moulages du prototype… La coiffure seule est faite de 14 parties différentes à peindre, ça parait inconcevable et pourtant… Mais j’ai ressenti la passion dans la sculpture de Shashaki et j’ai fait de mon mieux pour faire ressortir cette passion avec ma peinture!!”

“La coiffure est la partie qui a eu le plus de changement depuis la création du prototype. Comme je l’ai dit précédemment, je voulais rendre la figurine plus réaliste, et cela inclut les détails et le mouvement des cheveux! C’était très difficile de choisir combien de mèches enrouler, combien en laisser droite… Et ce afin de donner la plus belle apparence possible… J’ai passé plus de temps que vous ne pouvez l’imaginer sur ses cheveux!”

(・∀・) “Peu importe l’angle dans lequel vous la regardez, ses cheveux sont toujours aussi splendides!”

– Quelle partie de la figurine sur laquelle l’autre a travaillé aimez-vous le plus? –

“J’adore la manière dont les gants ont été peints, ainsi que la partie blanche de la jupe. J’ai vraiment voulu donner de la texture aux gants en les sculptant, mais c’est seulement une fois peints que celle-ci est vraiment ressortie. La partie blanche de la jupe était en fait plutôt blanc crème avant que l’on ne fasse des changements…”

“ C’est vrai! Au début c’était plutôt jaune, mais après en avoir discuté avec GSC, il fût convenu que le blanc était un meilleur choix! Une fois que j’ai su pour le blanc, j’ai directement compris que c’était le meilleur choix. Comme je l’ai dit avant, nous avons ajouté de la peinture perle et semi-brillante pour avoir la parfaite teinte de brillance!!”

(・∀・) “Qu’est ce que vous aimez le plus dans la sculpture, Ekoshi?”

“Les différentes couches de la jupe et la coupe de cheveux… Mais j’aime aussi la manière dont se plient ses genoux et sa peau légèrement apparente!!”

“ À la base, les cuisses étaient un peu plus grandes… mais après quelques discussions, il fût décidé de les rendre plus fines pour correspondre au design du personnage.”

“La manière dont ses hanches sont légèrement tournées est très sympathique! Et la figurine est incroyable vue de dos!! J’imagine trop être la productrice et voir mon idol sur scène quand je la regarde de dos comme ça

(・∀・) “j’aime aussi la manière dont sa tenue tombe dans son dos! Vous pouvez aussi l’exposer avec son regard sur le côté et prétendre que vous cherchez à croiser son regard sur scène comme si vous étiez un fan ! ♡”

“Selon l’angle dans lequel on regarde son visage, on ressent une impression complètement différente! Je pense que les fans apprécieront chacun d’entre-eux quel que soit l’angle qu’ils choisiront!”

★ Le bureau de Kai Sasaki (Shashaki)!★

△ Quelques objets sur lesquels il a travaillé comme la Nendoroid Snow Miku: Snow Bell Ver.Nendoroid Mikazuki Munechika et la Nendoroid Galko!

Il a aussi plein de figurines d’actions!


△ Les déplacer de temps en temps crée une ambiance différente! (。・ω・)ノ゙

★Le bureau d’Ekoshi

△ Des objets sur lesquels elle a travaillé comme Nico Yazawa: Picnic GirlYuudachi Kai Ni et la Nendoroid Galko!
Son bureau et rempli de jolies demoiselles!! 

△ Une vue magnifique quand on prend une pause! ♪

Tant d’amour donné par toutes les personnes qui ont travaillé dessus…

Uzuki Shimamura:
Crystal Night Party Ver.!

⇒ Détails du produit: http://www.goodsmile.info/en/product/5573/

Les commandes sur le GOODSMILE ONLINE SHOP recevront une base speciale staircase stage en bonus!! ♪

△ Les marches ont différentes épaisseurs pour créer différents nuances de roses! ♪

* Le même bonus sera présent pour les autres Crystal Party Versions de Shibuya Rin et de Mio Honda.

Il y a aussi une pub sur YouTube!! (●´ω`●)

Et aussi un petit de la doubleuse d’Uzuki Shimamura, Ayaka Ohashi!

━─━─━─━─━─━─━─━─━─━─━─━─━─━─━─

Salut tout le monde, c’est Ayaka Ohashi, la doubleuse d’Uzuki Shimamura! Vous ne savez pas à quel point je suis excitée avec cette Uzuki Shimamura: Crystal Party Ver.!!!

J’ai eu la chance de voir la figurine moi même… Les plis sur les gants, les mouvements de sa tenue, son adorable sourire, sa pose trop mignonne, sa coiffure et son impressionnante jupe font d’elle une figurine magnifique. On peut réellement sentir l’amour se dégager de cette figurine!!

Je possède déjà la Nendoroid, la figma et d’autres scales d’Uzuki, mais j’ai trop hâte d’avoir celle-ci chez moi! Je suis vraiment heureuse de voir autant de figurines d’elle! Elle est aimée par les fans! Ce qui me rend également heureuse! Merci tout le monde!!

Rin et Mio sont aussi en développement, vous pourrez ainsi les exposer toutes ensemble! Vivement les sorties!

━─━─━─━─━─━─━─━─━─━─━─━─━─━─━─

Merci pour ce commentaire, Ayaka Ohashi-san!!

Les précommandes sur le GOODSMILE ONLINE SHOP sont ouvertes jusqu’au 11 mai 2016 à 21h00jst! Ne la manquez pas!!  (・∀・)

Uzuki Shimamura: Crystal Night Party Ver. (GSC Online)

☆*:;;;:*☆*:;;;:*☆*:;;;:*☆*:;;;:*☆*:;;;:*☆*:;;;:*☆*:;;;:*☆*:;;;:*☆*:;;;:*☆*:;;;:

♥︎ Rencard du jour ♥︎

Oikawa-san et Sakura Miku apprécient leur rendez-vous dans un café.

Un drôle de couple, n’est-ce pas!!

– Yomogimochi

・*:.。..。.:*・゚゚・*:.。..。.:*・゚ ゚・*:.。..。.:*・゚゚・*:.。..。.:*・゚ ゚・*:.。..。.:*・゚゚

 ∧_∧
( ・∀・) .。oO(Les deux autres…)
oノ∧つ⊂)
(( ・∀・) .。oO(…sont en préparation!!)
( ∪ ∪
と_)_))

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s