Unboxing – Sakura Saber

Salut tout le monde, c’est Mélytan ❤ !

C’est le printemps ! Enfin, sur le papier, car chez moi, sincèrement, c’est plutôt pluie, grisaille et vent que soleil, ciel bleu et chaleur… D’ailleurs, j’ai vraiment hâte que le beau temps revienne car non loin de chez moi, j’ai une allée qui est magnifique lors de la floraison des arbres qui l’arbore. Généralement, chaque année, je prends quelques photos et j’ai hâte de pouvoir en partager avec vous ! Mais en attendant… Place à un unboxing que j’avais vraiment envie de faire, celui de la Sakura Saber sortie l’an dernier !

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

Tirée de la guerre du Saint Graal de « Koha-Ace EX », voici donc une réalisation 1/8ème (environ 22cm) de la belle et mystérieuse servante de classe chevalier, Sakura Saber signée Good Smile Company ! Cette dernière est disponible depuis le mois de juin 2015.

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

Voici donc un sample que j’ai rapporté chez moi de mon escapade bruxelloise. Une demoiselle qui a été mise en vente sur le salon bien qu’elle ne figure pas parmi nos annonces en raison de son stock très limité. D’ailleurs, je suis déçue de pas avoir eu sa boite pour vous montrer ô combien cette dernière était jolie, j’aurais du faire des photos sur place. Mais, si vous êtes curieux, vous pouvez retrouver un petit aperçu en cliquant ici.

Ce que j’adore dans cette réalisation c’est le mouvement et le côté très aérien que ça lui donne. Malgré l’arme qu’elle tient fermement, on a l’impression qu’elle vient de faire bouger sa tenue dans le vent le tout avec un adorable sourire !

J’ai profité de ce shooting pour faire quelques gros plans pour vous montrer les finitions de cette Sakura Saber. Les plis de la tenue grâce au mouvement, les détails de l’épée et de son fourreau, les mèches de cheveux qui virevoltent, autant de petites choses qui apportent un côté très réaliste à cette demoiselle !

Mais ce qui me fait fondre, c’est son regard et son sourire. La peau claire, associée aux couleurs douces de la tenue, ce sourire plein de satisfaction. Comment lui résister ! Et puis, je dois le reconnaître, oui, j’adore sa tenue. Dites, vous pensez que je peux avoir la même ? Même s’il est vrai que ça m’ira peut-être pas autant qu’à elle…

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

DSC_0169A ceux qui ont envie de faire des photos printanières, je pense que ce genre de fond d’écran pourrait vous aider ! J’ai mis longtemps à trouver LE fond qui pourrait coller avec Sakura Saber, surtout que le fait que ça soit une scale rajoutait une difficulté supplémentaire. Je me suis alors rappelée le diorama exposé avec elle à Made in Asia et je me suis mise en quête d’une photo montrant la floraison. Niveau matériel, aucune nouveauté : Nikon D5100 et objectif 50mm. Par contre, j’ai bien galéré avec les retouches; la peau de Saber étant très pâle ici.

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

Après avoir proposé des clichés de Nendoroid ou Nendoroid Co-de, je dois avouer que j’étais contente de pouvoir faire des photos d’une scale, même si c’est plus compliqué avec mon système D ! Sachez d’ailleurs que Sakura Saber est encore disponible chez certains de notre partenaires (liste ici). Alors si vous cet unboxing vous a donné envie (et j’espère!), n’hésitez pas à l’ajouter à votre collection ! A bientôt pour de nouvelles aventures ! ❤

Facebookhttps://www.facebook.com/MaritanGSC/
Twitterhttps://twitter.com/gsc_melytan
Instagramhttps://www.instagram.com/goodsmileeu/

© TYPE-MOON / Keikenchi / KADOKAWA

http://www.goodsmile.info/en/product/4659/Sakura+Saber.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s