Unboxing : Nendoroid Co-de Reona West & Shion Todo

Salut tout le monde, c’est Mélytan ❤ !

Aujourd’hui, j’ai eu envie de vous parler de deux Nendoroid Co-de que nous avons proposé en vente lors du salon belge Made in Asia. Avec le lancement des précommandes de celle de Miku Hatsune, je me suis dis que ça serait intéressant de vous parler de la gamme !

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

Nendoroid Co-de, c’est quoi ?
Basé sur le format Nendoroid, les Nendoroid Co-de sont de petites figurines à la pose fixe mais aux tenues interchangeables et combinables entre elles. En effet, une Nendoroid Co-de se compose de quatre parties : la tête, le haut du corps, le bas du corps et les jambes. Autant dire que les possibilités sont grandes, surtout quand on sait que les têtes de Nendoroid sont compatibles !

Le packaging d’une Nendoroid Co-de est beaucoup plus simpliste que celui d’une Nendoroid. Ici, pas d’accessoire supplémentaire, une boite en plastique qu’on ouvre à l’arrière. Au dos, on retrouve d’ailleurs d’autres modèles de la gamme. Si vous voulez en voir plus, vous pouvez retrouver la liste des Nendoroid Co-de déjà sorties sur le site officiel de la gamme en cliquant ici.

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

On commence donc avec l’une des jumelles West. Tirée de PriPara, voici donc la Nendoroid Co-de Reona West – Fortune Party Cyalume Co-de R disponible depuis le mois d’octobre 2015 ! Je dois reconnaître que je craque devant sa petite bouille adorable et ses couleurs très girly, tout ce que j’aime.

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

Et si justement Reona est trop girly pour vous, peut-être craquerez-vous sur l’ambiance plus gothique de la Nendoroid Co-de: Shion Todo – Baby Monster Cyalume Co-de disponible quant à elle depuis le mois de septembre ! Le contraste entre la tenue noire et violette et ses yeux jaunes est assez saisissant.

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessus, une Nendoroid Co-de se compose donc de quatre parties qui peuvent s’échanger entre elles. J’ai même poussé le délire jusqu’au bout en scindant les costumes. Forcement, on voit la démarcation sur Reona entre la haut et la jupe, mais je tenais à vous montrer à quel point les combinaisons peuvent être nombreuses.

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

IMG_20160319_151535Pour ces clichés, j’ai encore opté pour mon traditionnel système D ! Les photos ont donc été prises à la lumière naturelle – j’ai profité d’une petite éclaircie ce week-end – devant mon ordinateur portable qui m’a servi de fond. J’ai juste surélevé Reona et Shion avec… une bougie ! Et sinon, j’ai utilisé mon Nikon et mon objectif 50mm. Bien entendu, il a fallu que les photos soient retouchées – retouches de base – et recadrées pour qu’on ne voit pas l’envers du décors.

☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

J’espère que ces quelques photos vous auront donné une petite idée des possibilités infinies qu’offre la gamme Nendoroid Co-de. Je sais que beaucoup attendent d’autres styles de tenues. A l’occasion, je ferai des photos mixant les Nendoroid Co-de et les Nendoroid, j’attends juste que la grisaille s’en aille et que le soleil revienne !! A très vite ! ❤

Facebookhttps://www.facebook.com/MaritanGSC/
Twitterhttps://twitter.com/gsc_melytan
Instagramhttps://www.instagram.com/goodsmileeu/

©T-ARTS/syn Sophia/TV Tokyo/PP Production Committee

http://www.goodsmile.info/en/product/5092/Nendoroid+Co+de+Reona+West+Twin+Gingham+Co+de+R.html

http://www.goodsmile.info/en/product/5047/Nendoroid+Co+de+Shion+Todo+Baby+Monster+Cyalume+Co+de.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s