figma Mutsu

\ ♡ ♡ ♡ /

Bonjour le monde, c’est Kahotan! (@gsc_kahotan)

L’autre jour, je croyais avoir une allergie d’automne, mais au final, ce n’était qu’un simple rhume… Faites bien attention à votre santé, car l’hiver approche à grand pas!

Ceci étant dit, aujourd’hui je vais passer en revue un produit annoncé récemment par Max Factory!

La figma Mutsu!♥

Tirée du jeu sur navigateur populaire ‘Kantai Collection -KanColle-‘, voici la figma du second cuirassé de la classe Nagato, Mutsu!

-En utilisant ses articulations lisses mais posables de la figma, vous pouvez recréer différentes scènes.
-Du plastique souple a été utilisé pour des zones clefs, afin de garder les proportions sans pour autant compromettre les possibilités de poses.
-Elle vient avec trois expressions : son visage standard, un visage souriant avec son regard vers le haut et un visage envoyant un baiser!
-Les pièces de vaisseau sur ses hanches sont aussi articulées, et elle vient avec une pièce alternative pour le bas de sa jambe afin d’attacher son ancre!
-Un socle figma articulé est inclus.

Ooooooooohhhh!!!
En précommande peu après sa présentation durant la dernière émission Chaîne Kahotan!

C’est le second cuirassé et sixième personnage de KanColle à rejoindre la gamme figma! Ses douces cuisses, sa jupe courte, ses parties de vaisseau soigneusement sculptées, son serre-tête ressemblant aux antennes du mât pagode du vaisseau réel, son ventre à l’air libre, ses cheveux courts bruns et même sa chaîne… tout y est! Une fois de plus, tout le charme du personnage a été préservé!

Jetons un coup d’œil à quoi ressemble de dos! ♪

L’ancre sur son coté droit est accroché sur son équipement et s’enroule autour de sa jambe gauche! Comme d’habitude avec les figurines KanColle, le contraste entre la peau douce et les parties mécaniques de vaisseau est tout simplement fantastique! (`・ω・´)
Même sous cet angle, on peut voir qu’elle a une poitrine assez impressionante…mais ce n’est pas tout! Si on regarde de plus haut…

Je n’arrive pas à y mettre les mots mais elle est très certainement détaillée dans le moindre recoin!

En plus de son expression standard plutôt sérieuse, elle vient aussi avec l’expression que je vous ai montré dès le début de ce billet… son visage en train d’envoyer un baiser tout en clignant de l’œil!

Ahhhhhhhh!! (/ω)
Mon cœur a été touché de plein fouet par ce baiser!
Une expression joueuse et sexy! ♥︎

Les énormes pièces de vaisseau du super dreadnought au niveau de ses hanches sont articulées ainsi que les cannons, vous permettant de les faire correspondre à quasi n’importe quelle pose!

Elle vient aussi avec 11 différentes mains, vous permettant donc de faire des poses variées et originales avec Mucchan! Il y a tellement de possibilités! ♡

On ne peut toutefois pas ignorer cet angle…

Le rendu au niveau de son nombril et de ses muscles ! 

Les parties de vaisseau ressemblent vraiment à des pièces de vaisseau authentique… mais ca ne veut pas dire que les parties en chair sont en reste… elles sont tout simplement incroyables! ♪

En plus de son visage envoyant un baiser, Mucchan vient aussi avec cet adorable sourire! 

De plus, comme vous pouvez le voir par vous-même…!
L’ancre peut être retirée de sa jambe! (。・ω)ノ゙

La jambe alternative ci-dessus est une jambe lisse standard, mais elle vient aussi avec une pièce spéciale pour le bas de la jambe gauche. Cette dernière a un trou afin d’accrocher l’ancre dessus, tout ceci vous permettant de recréer l’illustration officielle!

Vous pouvez enrouler l’ancre sur son bras ou l’accrocher sur son cou pour des poses alternatives amusantes! Voici une Mucchan dans le creux de votre main!

La figma Mutsu

Elle est actuellement en précommande! ♥︎

De plus, toutes les commandes faites sur le GSC Online shop auront comme bonus des ‘Pièces à effet de fumée’!

\Hoho… un engagement parallèle avec moi… ?/

Ces pièces à effet s’attachent via le trou au milieu du petit cœur, à placer sur la tourelle! Cet accessoire est disponible uniquement au GOOD SMILE ONLINE SHOP!

Les commandes sont ouvertes jusqu’au 19 novembre 2014 à 21:00 heure japonaise! http://goodsmile-global.ecq.sc/maxfigwd00242.html

Ne la ratez pas! 

゚・*:.。..。.:*・゚゚・*:.。..。.:*・゚ ゚・*:.。..。.:*・゚゚・*:.。..。.:*・゚ ゚・*:.。..。.:*・゚゚・*:.。..。.:*・゚

/Kahotan’s Inner Voice\


_
( ・・) .。0 (Prochainement..)
o

(
 ( ・・).。0 (…un personnage venant de Nisekoi!!)
( 
と____

A bientôt pour de nouvelles news!!

Equipe de développement / Kahotan
Compte Twitter: gsc_kahotan

©2014 DMM.com/KADOKAWA GAMES All Rights Reserved.

4 réflexions au sujet de « figma Mutsu »

  1. Hamster

    Les Figma Kancolle sont vraiment incroyable! *-*
    C’est juste dommage que le/les cœurs (je n’ai pas bien compris combien il y en aura) soient des Bonus du Goodsmile Online Shop (ceci étant je l’ai quand même préco chez vous)
    le problème c’est les frais de douanes qui peuvent aller jusqu’à 50€ (le tout pour avoir un accessoire en plus)
    Ce serrais mieux si on pouvait choisir l’envoi par SAL…
    En tous cas une réussite (comme d’habitude)
    continuez les Figma Kancolle s’il vous plait (avec Kitakami par exemple *\(°A°)/*)
    bonne journée
    et a bientôt 😀

    Répondre
    1. klashikari Auteur de l’article

      La pièce en effet est un bloc composé de 2 coeurs superposés, et ellel se fixe sur la tourelle via le plus petit des deux. C’est une reference direct à l’image faite par l’artiste officielle, Yoshinori, dans le recueil doujinshi Teitoku no Natsuyasmi (les vacances/le repos d’été de l’amiral).

      Beaucoup de personnes ont déjà demander le SAL a GSC, mais il semblerait que c’est plus un problème de logistique puisqu’ils doivent envoyer depuis singapour pour le marché international.

      Répondre
      1. Hamster

        Hooo merci a vous 😀
        (je pensais qu’il y aurais 2 paires de cœurs 😉
        l’envoi EMS obligatoire est ce qui bloque une majorité de personnes
        (certains boycottent carrément GSC online Shop)
        mais ce qui me gène le plus c’est les bonus…
        les Figma on de moins en moins d’accessoires, et les seuls qui subsistent sont des Bonus
        je ne doute pas que le coût de fabrication des tourelle est élevé mais pour les nendo par exemple, ils sont vendu avec des pièces a effets de tirs, des vagues, des avions (pour Akagi et Kaga) tes tables etc…
        je trouve ça juste dommage que le temps où quand on déballait sa Figma, on prenais 1h a essayer tous les accessoires…
        je ne reste pas moins un très grand fan de Figma, je trouve ça juste dommage 😉

      2. klashikari Auteur de l’article

        Je fais aussi partie de ceux qui ont du mal avec l’EMS, mais pour l’heure, je doute qu’il soit possible de faire quoi que se soit, a moins que GSC trouve une autre solution d’entrepot pour le marché international (chose qui est en cours si je ne m’abuse, mais il vaut mieux attendre une réponse officielle la dessus).

        Pour ce qui est des figma, je ne suis pas totalement l’actualité la dessus, mais je n’ai pas specialement l’impression qu’il y en a moins. C’est plus un point dependant du personnage et de la serie, sachant que KanColle a un prix enflé due au proportions des pieces de vaisseau dans le tas.
        Ce qui est pas specialement le cas des Nendo KanColle, si ce n’est que le prix de celles-ci est d’environ 15-25% plus cher selon le personnage. Toutefois, on peut conclure que KanColle force des choix au niveau ratio accessoires/prix. Ca se voit avec Kongou qui n’a que 2 visages et assez peu d’accessoires mais qui est la plus chere des Nendo KanColle actuelle, alors que Kaga et Akagi proposent bien plus d’accessoires pour un prix en dessous de Kongou.

        A proprement parler, ces bonus exclusifs sont justemment une « reponse » de GSC par rapport aux clients (japonais ou étrangers) qui achètent leur produit ailleurs. Du coup, il faut choisir entre un bonus ou un prix plus doux… une pratique répandue et classique au niveau des bonus lié au magasin au japon.

        La seule astuce que je peux donner si tu souhaites vraiment ces bonus en espérant de ne pas prendre la douane est de soit demander l’aide d’un contact japonais, soit utiliser un proxy qui achetera la version exclusive du GSC online shop et de te l’envoyer en SAL. Techniquement, même avec des frais de proxy supplémentaire, ca devrait rester moins cher que le EMS direct.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s