Aircraft Carrier: Wo-Class

Bonjour tout le monde !

C’est Chanshuu de l’équipe de planification de Good Smile Company ! Mes apparitions sur le blog deviennent de plus en plus fréquentes on dirait… peut-être qu’il est temps de le renommer !

Ceci étant dit, je vais passer en revue une figurine que je voulais vraiment vraiment présenter sur le blog ! Voici ma revue sur la figurine à échelle 1/8…

Aircraft Carrier: Wo-Class!!

Voici enfin la classe Wo-chan!——–(゚∀゚)——-!!

Tirée du jeu sur navigateur web populaire ‘Kantai Collection -KanColle-‘, voici la figurine à échelle 1/8 du porte-avions abyssal Classe Wo. La figurine démontre la même aura que la Classe Wo a dans le jeu, avec une pose originale pour créer cette atmosphère mystique ainsi qu’imposante ! Trois avions sont aussi inclus pour que vous les posez à ses cotés, et son grand chapeau peut être retiré, donnant une apparence fort différente!

Non seulement je suis un amiral, mais je suis aussi un grand fan de KanColle, et si j’avais l’occasion de rejoindre la flotte abyssale, mon premier choix parmi les personnages de cette flotte serait la Classe Wo-chan! Je sais pertinemment que de nombreux amiraux pensent comme moi!

Zoom sur le visage!

Sa peau pale, presque translucide, et ses yeux bleu azure sont magnifiques! Bien qu’elle arbore un visage plutôt inexpressif, elle semble vraiment regarder au loin avec un objectif précis dans ses yeux!

Ranran de l’équipe de production était responsable de l’élaboration du visage. Afin de faire en sorte qu’elle ait une apparence d’un vaisseau de guerre des profondeurs, ses yeux et lèvres ont eu un aspect brillant spécifiquement pour cette occasion!! ( ・∀・)

Ses jambes et son socle!

Ses fines et longues jambes, chaussées par des bottes, ont un design plutôt joli! Ses pieds donnent l’impression qu’elle marche sur l’eau, avec ces fortes vagues se propageant vers l’extérieur; et le fait que ces dernières sont de plus en plus intenses inspire un phénomène plutôt mystérieux. Le socle en lui-même est suffisant pour vous faire imaginer un océan tumultueux… une véritable œuvre d’art !

J’aurais bien donné plus d’attention sur son corps sublime … mais je pense que je devrais laisser des restes pour Kahotan ! Elle fera un billet spécialement pour cette figurine un peu plus tard dans la semaine!!

Maintenant, je vais porter votre attention sur son énorme chapeau!

Son chapeau vu sur le coté!

Son chapeau a un design assez particulier, combinant un aspect à la fois organique et mécanique ! Les tourelles sur le coté montrent un aspect plus proche de la technologie humaine!

Son chapeau vu de derrière!

L’arrière se présente avec des tuyaux qui sont probablement la pour la transmission d’énergie : ils ont une apparence « vivante », un peu comme des veines, tout en ayant un éclat métallique. Ce déséquilibre entre les parties vivantes et mécaniques est impressionnant!! ( ・∀・)

Son chapeau vu du haut avec ses avions!

Je ne l’avais pas précisé avant, mais la Classe Wo-chan vient avec trois avions à exposer avec elle, comme on pouvait s’y attendre d’un porte-avions! Ils ont une apparence proche d’une baleine, avec deux yeux bleux au dessus, comme le chapeau de la classe Wo-chan!

3x Avions!

Ceux-ci sont directement basés sur les animations du jeu! Ils sont plutôt petits comparés à la classe Wo-chan mais ils demeurent vraiment détaillés! Les trois ensemble donnent une vue splendide!

Le dessous des avions!

La partie mécanique des avions est représentée par leur mitrailleuse, alors que les dents juste à coté maintiennent ce contraste entre le blanc et le noir et le contraste entre le coté organique et mécanique! Je pense que ces choses sont plus proches des humains que des créatures de l’océan….…. (((’Д’;)))

La photo suivante est ma préférée d’aujourd’hui!

“Conquérez les Océans.” 

Le porte-avions classe Wo, en train d’envahir votre collection, prochainement!

Alors ? Qu’est ce que vous en pensez ? Au fait, il y a un dernier point qui fait que cette figurine est encore plus spéciale…!

Son chapeau peut être retiré!!!

En faisant cela, vous avez une vue dégagée sur son expression…!

Toutefois, je ne vous la montrerais pas sous cette apparence ! Il va falloir que vous voyez ça par vous-même sur le ste officiel GSC!

C’est tout pour aujourd’hui ! Je suis certain qu’on se reverra prochainement! (*^_^*)ノシ

Blog de Kahotan: Equipe de planification / Kahotan – gsc_kahotan
Contributeur du jour: Equipe de planification / Shuutarou Hirase – gscs_hirase

 

©2014 DMM.com/KADOKAWA GAMES All Right

2 réflexions au sujet de « Aircraft Carrier: Wo-Class »

  1. Cosmo-San

    wow.. son expression me fait penser à celle de black rock shooter 🙂 si seulement il y avait une figurine d’elle dans cette posture!

    Sinon super review 😀 ~

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s