Nendoroid Mayu Shimada

Bonjour tout le monde ! Je me nomme Arimuu et je fais partie de l’équipe de planification de Good Smile Company! Certains parmi vous me connaissent via le Good Smile Lab blog!

Tout comme Chan-shuu-senpai, je prends le relai pour le billet de blog du jour, pendant que Kahotan est en France!*
ndt: le billet d’origine a été écrit le 3 juillet. Bien entendu, Kahotan est déjà de retour au Japon.

C’est la toute première fois que j’écris pour ce blog, j’espère que vous apprécierez!

==============================================

Bien! Aujourd’hui, je vais jeter un œil sur cette jolie figurine!

Je pense…que je peux maintenant faire assez pour rendre quelqu’un de vraiment heureux. Je le pense vraiment.

Si Mayushii sourit, tout le monde en sera heureux!

La Nendoroid Mayu Shimada

Tirée de l’anime ‘Wake Up, Girls!’, voici une Nendoroid d’un membre du groupe d’idols ‘Wake Up, Girls !’, Mayu Shimada ! Elle a été sculptée en train de porter sa tenue de scène pour le concert du dernier épisode, où elle a chanté ‘7 girls war’ qui est aussi le générique de la série.

Elle vient avec un visage souriant et un visage en train de chanter, tous les deux parfait pour la poser en train de faire sa prestation sur scène. En plus, de nombreux accessoires sont aussi inclus, vous permettant de reproduire divers pas de danse de ‘7 girls war’ !

La première Nendoroid du group d’idols ‘Wake Up Girls’ (WUG) n’est autre que le personnage principal de la série, Mayu Shimada ! La tenue qu’elle porte est la preuve de sa victoire pendant les concours régionaux préliminaires, ce qui va surement rappeler quelques souvenirs pour les fans de la série ! Le travail sur la peinture était complexe due aux nombreuses couleurs de la tenue pour une Nendoroid, mais le rendu est vraiment joli!

L’atout de cette Nendoroid est de pouvoir reproduire de nombreuses scènes de danse de la chanson! J’adore les filles mignonnes en train de danser et chanter, et c’est parfait vu que cela donne divers poses possibles! (@_@; )))

N’oubliez pas de mettre en fond la fameuse chanson WUG ‘7 Girls War’ lorsque vous jetez un œil sur les photos!

 

\Allons-y! Wake Up,Girls! /

 

Cette pose est celle du tout début, quand toutes les filles sautent à pieds joints! Les bras coudés ainsi que les jambes fléchies rendent cette pose possible! Ajoutez à cela son visage souriant, et vous avez une Mayushii toute joyeuse pour le grand plaisir de tous les fans! (o´∀`o)ノ

Vous l’aurez peut-être remarqué mais elle est livrée avec des pièces de main pour qu’elle puisse faire le signe W de WUG! Une pose qu’elles font souvent en scène pendant leurs chansons!

 

\ Okiku Okiku Changing ~ /


Les jambes pour la pose de saut sont fort fléchies… mais elle vient aussi avec des jambes légèrement moins fléchies pour cette pose! (`・ω・´)

L’expression qu’elle a ici est son visage en train de chanter! Avec sa bouche légèrement ouverte et son regard pleine d’assurance, cette expression fait ressortir la personnalité de Mayushii avec brio!

Yume wa mada~ Mada Tooi yo~ /

La voir en train de lever le poing fermé dans une pose dynamique donne l’impression qu’elle pourrait vraiment commencer à danser d’une seconde à l’autre!

Son visage souriant convient parfaitement à ses poses de danse! De plus, jetez un œil sur ses épaules! Ce rendu doré est visible sur sa tenue : ses épaules, ses chaussures et son accessoire de cheveux!

\ Nanatsu no Hoshi ni Kawaru~! /

Vous pouvez même lui donner la pose qu’elle avait pendant sa prestation en solo!! Même réduite à la taille Nendoroid, elle montre très exactement 7 doigts! (*・∀-)b

Et pour le grand final /

Et voila! La pose classique avec son bras vers l’avant : une pose obligatoire pour toute idol ! Quand une fille termine ses paroles de la chanson, elle prend une pose, et voici à quoi ressemble celle de Mayushii à la fin de la chanson!

Les courbes formées par ses hanches et sa jambe fléchie donnent à sa pose un air plus mature, alors que son visage souriant exprime toute son assurance… je m’en lasserais jamais! (*´~`*)

Evidemment, vous pouvez aussi combiner divers pièces pour créer vos propres poses originales… il y a tellement de possibilités! Pensez à ajouter Mayushii à votre collection!

La Nendoroid Mayu Shimada!

Elle est en précommande depuis le 4 juillet!

Il y aura aussi un bonus spécial pour toute commande faite sur le GOOD SMILE ONLINE SHOP ! Toute commande faite sur le site aura comme bonus le chouchou que Mayushii a reçu de Yoshino Nanase dans l’épisode 11!! (`・д・´)

Vous pouvez le voir ici!

(Accroché sur le poignet gauche)

Plus de détails sur le site GSC!

==============================================
Voila, c’est tout pour aujourd’hui ! Merci d’avoir ce billet

 

Blog de Kahotan: Kahotan – gsc_kahotan
Contributeur d’aujourd’hui: Arimuu – gsc_arimm

 

 

 

© Green Leaves / Wake Up, Girls!製作委員会

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s