Nendoroid Iron Man Mark 42: Hero’s Edition + Hall of Armor Set

Le nom de cette figurine est si long… ! 

Cela doit être l’un des noms les plus longs pour une Nendoroid…!!

Et tout comme son nom, la liste des accessoires du produit d’aujourd’hui est plutôt longue…nous allons y jeter un oeil dans un instant!!

Le magazine que vous pouvez voir ici est le ‘Figure Ou’ du mois dernier ! Outre de nombreuses photos de la Nendoroid, il y avait aussi un interview de Enon de l’équipe de planification ! ヽ (゚∀゚) ノ

 Nendoroid Iron Man Mark 42:
Hero’s Edition + Hall of Armor Set

Tirée de la suite tant attendue d’Iron Man, «Iron Man 3», voici la Nendoroid de l’armure Iron Man Mark 42 ! Le design a beaucoup changé par rapport au Mark 7, mais il est une fois de plus complètement articulé permettant de réaliser des poses épiques qui rendent vraiment bien à la taille Nendoroid ! Tous les détails complexes de Mark 42 ont été fidèlement sculptés et peints pour en faire une Nendoroid que les fans seront fiers d’exposer !

La Nendoroid est accompagnée d’une mini « Salle des Armures » qui comprend les Mark 1 à 7 tous alignés et sert également de socle! D’autres accessoires sont aussi inclus pour vous permettre de recréer vos scènes préférées du film !

Il y a suffisamment d’accessoires pour qu’elle soit considérée comme deux Nendoroids complètes ! Σ (゚Д゚; )

Je suis sûre que tous les fans de la série Iron Man sont super excités d’avoir vu cet incroyable socle!! Il est si détaillé que j’ai du mal à croire que c’est juste un socle ! Je vais le regarder de plus près dans quelques instants !!

Voici la vue de dos !

La Nendoroid précédente Iron Man Mark 7 était l’armure n° 7, alors que celle-ci est la 42e ! Il a l’air plutôt mignon au format Nendoroid, mais tous les détails complexes de l’armure lui permettent de conserver aussi un aspect classe ! Et comme pour le Mark 7, il fait parti de la série entièrement articulée «Edition» ! (・ω・) ノ

Petit aparté, je viens de découvrir que le nombre 42 est la «réponse au sens de la vie, de l’univers et tout le reste». Kevin de l’équipe web m’a dit de taper cela dans Google et j’ai été surprise quand une calculatrice est apparue avec «42» comme réponse !

La Salle des Armures est incroyable!!

Ce socle spécial en forme de «Salle des Armures» est fourni avec la Nendoroid et montre les Mark 1 à 7 alignés le long d’un mur!

De plus, chacune des armures a un design Nendoroid !! C’est super mignon ! Je pense vraiment que c’est l’un des points forts de cette Nendoroid, alors regardons le de plus près ! (`・ω・´)

La sculpture et la peinture sont différents sur chacune d’elle !

Chacune des armures a été transformée en mini Nendoroids!! La forme et la couleur sont différentes à chaque fois ! (((゚Д゚)))

Cela va être un véritable casse-tête pour la production en usine, mais vous pouvez vraiment sentir tout l’amour qui a été mis dans la réalisation de cette figurine quand on voit ce niveau de complexité !!

J’ai dit un peu plus haut qu’on pourrait considérer qu’il y a deux Nendoroids complètes… mais avec ce socle on pourrait presque dire huit Nendoroids complètes ! 😛

Mark 42, en action !

La fameuse scène du film où Tony met Mark 42 ! Quel pose épique!! Σ (゚∀゚)

Après avoir sauté dans les airs pour mettre son casque, il se retrouve dans cette posture avec une main frappant le sol – cette main est bien sûr incluse ! Cette pose était un sacré défi pour une Nendoroid, mais le résultat est incroyable !

Regardons-la sous un autre angle !

Les figurines permettent de réaliser vos scènes préférées du film et de les garder à vos côté pour en profiter quand vous le souhaitez !

La Salle des Armures en arrière-plan permet de s’en approcher encore plus, car elle aide vraiment à visualiser la scène !

Des effets de vols sont aussi prévus !

Des pièces transparentes permettent de le mettre volant dans l’air avec ses flammes ! Vous pouvez également attacher les flammes sur sa main pour le mettre en train de combattre !

Ces différents accessoires ainsi que les nombreuses articulations permettent un nombre infini d’options ! ヽ(゜∀゜)ノ

Le masque peut être ouvert et fermé !

Tout comme Mark 7, le masque peut s’ouvrir pour révéler le visage de Tony Stark ! C’était l’un des points forts de la Nendoroid Iron Man précédente, donc il se devait d’y être encore une fois ! Même si je pense que, plus encore que l’ouverture et la fermeture du casque, le visage de Tony Stark était vraiment la cerise sur le gâteau…

Et il est inclus une fois de plus!

Vous pouvez mettre Tony Stark sans son casque, montrant son beau visage !

La coiffure est parfaite!! xD

Cette fois l’expression lui donne un air légèrement soucieux comparé à la précédente ! Voilà une belle addition !

Nendoroid Iron Man Mark 42:

Hero’s Edition + Hall of Armor Set !

Il sera en précommande le 25 juillet 2013 !

C’est tout pour aujourd’hui ! (・∀・)ノ゛A bientôt pour de nouvelles news (et le rattrapage des articles précédents :p ) !   

© MARVEL

7 réflexions au sujet de « Nendoroid Iron Man Mark 42: Hero’s Edition + Hall of Armor Set »

  1. Anonyme

    J’adore son nouveau socle! Ayant loupé le premier je ne peux pas faire l’impasse sur celui là x3 Sympa l’idée d’avoir rajouté les cheveux 🙂
    Seul petit bémol, je trouve son visage un peu triste je préfère le premier :/
    Ba, préco quand même \o/

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s