Nendoroid Nana Mizuki

Les spectacles devraient toujours avoir des bâtons lumineux ! (ノ゚∀゚) ノ

Les bâtons lumineux bleus sont toujours utilisés aux performances d’une certaine personne !

…et j’ai réussi à mettre la main sur un échantillon de la Nendoroid de cette personne aujourd’hui !

Voilà si longtemps que je l’attends !! Aujourd’hui je vais jeter un coup d’œil à cette Nendoroid sortie pour commémorer sa tournée au Japon qui commence au Budoukan de la préfecture d’Ehime dimanche!! ヽ (゚∀゚) ノ

Nendoroid Nana Mizuki!

La chanteuse et actrice, Nana Mizuki rejoint la série des Nendoroids ! Elle est vêtue de la tenue de serveuse de son clip «Lovely Fruit» et est également livrée avec un hamburger sur un plateau pour compléter la pose! Une version Nendoroid de la mascotte «Nanet-san», un micro et un T-shirt de son live sont également inclus pour vous aider à recréer sa performance sur scène !

Voici Nana Mizuki, vêtue de son costume dans «Lovely Fruit» !

Je suis sûre que tous ceux qui lisent ce blog ont vu son clip «Lovely Fruit»…non?! Si ce n’est pas le cas, vous devriez essayer de le regarder dès que possible!! Non seulement la chanson est super mignonne et pleine d’entrain, mais vous pourrez aussi voir Nana-sama travailler comme serveuse dans une tenue super mignonne !

Il ne faut pas louper quelque chose d’aussi adorable !

Voici l’intérieur de la boite !!

Il y a tellement de pièces différentes avec lesquelles on peut jouer ! (((゚Д゚)))

Non seulement elle vient avec la mascotte «Nanet-san», mais aussi avec un certain nombre de bras, jambes et accessoires pour plus de choix dans les poses ! Sans oublier qu’elle a trois visages super mignons !

Voici la vue de dos!

La sculpture des froufrous de sa jupe, ses poignets et ses chaussettes est vraiment complexe ! Sans oublier les détails de l’énorme ruban sur sa tête!! Le sculpteur derrière cette jolie Nendoroid était Tsumezuka-san, qui est un grand fan de la vraie Nana-sama – il était vraiment heureux d’avoir la chance de créer la Nendoroid!!

Nana-sama transportant un hamburger !

Dans le clip vidéo, Nana-sama portait cette tenue non seulement en chantant, mais aussi pendant son service en tant que serveuse – elle vient donc avec des éléments pour recréer les scènes où elle est en train de servir !

Le plateau tient sur sa main avec un onglet, donc il est fixé solidement ! Même si on dirait que ce hamburger pourrait glisser du plateau à tout instant…

Σ (゜Д゜; )

Aaaah!!! Σ (゚ロ゚ノ) ノ

Vous pouvez aussi mettre Nana-sama au moment où elle trébuche après avoir été poussée !

Le hamburger sur le plateau tient par un seul endroit, donc vous pouvez le pivoter autour de cet axe et faire croire qu’il est en train de tomber!! C’est une astuce simple qui fonctionne très bien !

Notez aussi que l’expression embarrassée de Nana-sama dans le clip vidéo après cette scène est vraiment excellente. Elle est presque trop mignonne pour être vraie!! (Je recommande une fois de plus fortement à ceux qui n’ont pas vu le clip de le regarder maintenant! 😛 )

C’est l’heure des « Lovely Fruit! »

Je veux en manger moi aussi ! Je suis sûre que cette pose veut dire que Nana-sama est en train de m’en proposer !! Mais ne les mettez pas dans votre bouche : c’est une figurine, pas de la nourriture!! 😛

Dans le clip, tout ceux qui mangent ce «Lovely Fruit» deviennent super heureux! Ces pièces font vraiment ressortir l’ambiance du vidéoclip et de Nana-sama !

Un T-shirt du concert, un bâton lumineux et un micro !

Le T-shirt a été sculpté dans l’idée de réaliser une scène de danse dynamique, mais personnellement, je trouve qu’il convient mieux à une scène de saut comme ici !

On voit même son petit ventre !! Excellent travail Tsumezuka-san!! ヽ (゜∀゜) ノ

Le bâton lumineux qui illumine ses performances avec un joli bleu, ainsi que le micro qui permet à tous d’entendre sa magnifique voix sont tous deux inclus.

On voit vraiment la chanteuse en action sur scène!!

Toutes les infos pour l’acquérir sont ci-dessous!!

La Nendoroid Nana Mizuki  sera en vente pendant les 11 représentations de sa tournée LIVE CIRCUS 2013 !!

Et… Il y aura aussi d’autres façons de la commander ! Ouf ! Je ne sais pas comment j’aurais répondus à tous les messages si elle n’avait pas été mise en vente ailleurs !

De plus, cela signifie que je pourrai aussi la commander pour moi ! Les dates exactes et le détail des commandes n’ont pas encore été définis, mais ils devraient être annoncés sur le site officiel de Nana-sama plus tard !

Gardez un œil dessus pour les mises à jour !

NANA PARTY : http://www.mizukinana.jp/

A bientôt pour de nouvelles news !

(・∀・)ノ゛

© nm7

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s