Minicchu IDOLM@STER Cinderella Girls 02

Takamatsu de Phat! Compagny a une armée de Sachikos !

001

Je sais que j’ai dépensé des sommes d’argent affolantes sur les Cinderella Girls (au point que c’est douloureux d’y penser :P), mais je suis loin des niveaux de Otanaka et Takamatsu !

Ces deux-là adorent vraiment leurs idoles!!

Petite info à part, Takamatsu est un joueur de type Passion comme moi ! C’est l’un de mes rares camarades dans le monde de IDOLM@STER!! Son idole préférée est Sachiko Koshimizu ! Facile à deviner pourquoi… Sachiko est si mignonne ! Je l’adore aussi!! (*´∀`*)

002

De Phat! Company:

Minicchu IDOLM@STER Cinderella Girls 02

Tirées du célèbre jeu ‘IDOLM@STER Cinderella Girls’, voici une seconde série d’idoles issues des adorables illustrations de Kengou Yakumo, qui vont rejoindre la serie des Minicchu de Phat! Compagny.

La deuxième série comprend Airi Totoki et Ranko Kanzaki, les deux idoles qui ont été élues numéro un lors des premières et deuxièmes élections Cinderella Girl. Les autres personnages du jeu incluent Mika Jougasaki, Rika Jougasaki, Uzuki Shimamura, Sachiko Koshimizu, Koume Shirasaka et un personnage secret, ce qui fait un total de 8 idoles différentes à collectionner!

Le deuxième set est tout aussi excellent que le premier !

Je pense vraiment que les Minicchu de Phat! Company sont une série incroyablement bien faite !

De plus, elles ne coûtent que 680 yens chacune ! Pour la quantité de détails que vous avez sur ces figurines, le prix est incroyablement bas à mon avis !

Il y a 8 nouvelles idoles à collectionner, y compris un personnage secret ! Quand vous achetez une boite, vous ne savez pas laquelle est à l’intérieur jusqu’à ce qu’elle ait été ouverte ! C’est tellement amusant de voir qui vous avez eu !

Sinon, vous pouvez commander un carton de 9 figurines – je recommanderais cela à tous ceux qui veulent avoir le set complet ! (・ω・)ノ

003

Voici la vue de dos !

Aaah ! Regardez comme les cheveux de Totokin sont mignons de dos ! C’est trop adorable ! (C’est la 2e à partir de la gauche, rangée du haut).

Les deux couettes qui s’enroulent de Ranko rendent aussi super bien !

La chose la plus étonnante dans la série des Minicchu est le travail de sculpture complexe et la peinture, même si les figurines sont de petite taille ! J’ai du mal à imaginer combien d’heures de travail sont nécessaires pour obtenir chacune de ces figurines produites en série !! Elles sont si détaillés !

Essayez de faire attention à tous les moindres détails pendant que je les passe en revue !

004

Le type Passion : Rika Jougasaki !

Voici une photo avec son homologue en Nendo Petite ! En comparant les tailles, vous pouvez voir que la Minicchu  fait environ les deux tiers de la taille de la Nendo Petite – elles sont si minuscules!!

Les Nendoroids Petites sont adorables, mais la série des Minicchu a un côté mignon un peu différent – Elle donne aux personnages un charme un peu plus enfantin !

Impossible de ne pas sourire quand je vois leurs expressions si mignonnes ! La Minicchu de Rika Jougasaki vient aussi avec un scarabée rhinocéros à mettre à ses côtés, ou avec quelqu’un d’autre !

o0515055912588088333

Les autres types Passion : Airi Totoki et Mika Jougasaki !

Totokin est si adorable!! Elle est trop mignonne!! Je me souviens que j’ai commencé à jouer aux Cinderella Girl lorsque Totokin a été élue numéro un lors des élections de Cinderella Girl, et que les capsules ‘Cinderella Girl’ sont apparues dans le jeu. Je l’ai trouvé super mignonne dès que je l’ai vu…

(´∀`) Bien sûr j’adore Mika aussi ! J’ai toutes ses cartes dans le jeu!!

006

Ensuite, nous avons les types Cool : Ranko Kanzaki et Koume Shirasaka !

Ranko a été élue numéro un lors des secondes élections ‘Cinderella Girl’ ! Regardez le détail sur sa tenue et son visage – c’est presque incroyable ! J’ai zoomé de très près et si vous regardez bien, vous verrez les lacets de ses manches et sur le devant de sa tenue – et ils sont tous peints un par un !

Normalement quand il y a des éléments minuscules sur les figurines, ils sont simplifiés et faits d’une seule couleur…mais pas cette fois !

De plus, je sais que les joueurs de types Cool attendent depuis longtemps Koume-chan ! L’ombre sous son œil est si mignonne ! Si vous enlevez sa frange, vous pourrez voir qu’elle a les deux yeux ouverts!!

007

Enfin, nous avons le types Mignon: Sachiko Koshimizu et Uzuki Shimamura !

Sachikooooo!!

Regardez cette expression triomphante sur son visage ! Elle a seulement obtenu la 4e place lors des élections, mais dans les bureaux de GSC, elle est vraiment très populaire, même avec les joueurs de type Passion et de type Cool! Arrêtez d’être si mignonne Sachiko ! Le portefeuille de Takamatsu ne peut plus suivre! 😛

Il y a aussi Shimamura-chan dans son uniforme d’écolière – mais même si elle a un look un peu simpliste, les détails sont toujours incroyables. Le blason de l’école et le côté intérieur du blazer, sans oublier la jupe en damier sont incroyablement détaillés, comme toutes les autres idoles !

008

Exposées avec les Minicchu IDOLM@STER Cinderella Girls 01 !

La première série devrait être bientôt en vente ! (`・ω・´)

La date de sortie du premier set a malheureusement été un peu retardée. Toutes nos excuses à tous ceux qui attendent ! Elles seront bientôt prêtes à rejoindre vos maisons !! Il s’agit en fait des prototypes de la deuxième série avec les échantillons du premier set, et on ne voit quasiment pas la différence !

Dans peu de temps vous pourrez aller les récupérer en magasin…et précommander le second set !

009

De Phat! Company’s:

Les Minicchu IDOLM@STER Cinderella Girls 02 sont en précommande !

A bientôt pour de nouvelles news (・∀・)ノ゛

  © NBGI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s