Figurine 1/7e de Tharja

Une petite visite dans les studios de Max Factory ! (・ω・) ノ

001

Voilà environ un an que nous avons déménagé dans les bureaux de la Skytree, mais depuis tout ce temps, je n’ai jamais eu l’occasions d’entrer dans les studios de Max Factory !

(Je suis sûre que tout ce j’ai réussi à faire en venant ici, c’est d’embêter les gens qui travaillent… ^^;)

Mais aujourd’hui, c’est la première fois ! (((゚Д゚)))

Le bureau de Mamamasu-kun a été transformé en un petit studio, alors j’ai demandé si je pouvais venir et jetez un coup d’œil ! Nos bureaux étaient très proches avant qu’il ne s’installe dans ce studio…c’est un peu vide depuis qu’il est parti…mais à présent je pense que ça va être plus facile pour moi d’entrer et de récupérer des prototypes pour le blog ! ヽ(゜∀゜)ノ

002

De Fire Emblem: Awakening:

La figurine 1/7e de Tharja

Du jeu Nintendo 3DS, ‘Fire Emblem: Awakening’, voici une figurine de la Magicienne spécialisée en magie noire qui vient de Plegia, Tharja !

Elle a un regard sexy et ses proportions qui sont considérées comme les « meilleures dans l’armée » ont été fidèlement conservées sous forme de figurine.

Elle porte également une superbe cape qui a été soigneusement sculptée afin de mettre encore plus en valeur le personnage. Le socle comporte également des détails complexes, avec une montagne de livres de magie sur lesquels elle se penche et un crâne sinistre est placé sur le sol faisant ressortir l’atmosphère du monde de Fire Emblem !

« Hee, hee, hee! »

Ceux d’entre vous qui ont joué au jeu se souviennent probablement du rire mémorable de Tharja ! Σ (゚∀゚)

C’est une figurine à l’échelle 1/7e, ce qui fait qu’elle est assez grande, mais comme elle se penche, elle ne prend pas trop de place! Ce devrait donc être assez facile de trouver de la place pour l’exposer!

Elle a un charme vraiment sexy et mature que les fans de Tharja ne manqueront pas d’apprécier !

003

Voici la vue de dos !

Ces jambes longilignes sont vraiment superbes!! 。・゜・(ノ∀`)・゜・。

Le corps de Tharja est entièrement recouvert par des collants noirs, et la texture est vraiment bien rendue grâce aux effets de peinture!! On dirait vraiment qu’elle est vêtue de collants!!!

La couleur devient plus transparente autour de ses cuisses et plus foncée autour des genoux, comme si le matériau était étiré ! Il faut vraiment regarder attentivement ce genre de détail pour apprécier tout le travail mis dans la réalisation de ces figurines ! (`・ω・´)

004

Regardez ce joli regard de côté !

Tharja est très entichée de l’Avatar, et vous pouvez voir que sa personnalité « tsundere » ressort bien dans cette pose !

C’est assez difficile à voir sur cette photo, mais elle a même une légère ombre à paupières sous ses yeux !

Regardez aussi ses jolies lèvres légèrement avancées, qui ajoute un petit côté très mignon !! ( * ´∀`)

Qu’elle est cette étrange sensation de chaleur…? Tharja doit être en train de me jeter l’un de ses maléfices !!

005

La pile de livres est si détaillée !

Chaque livre a des angles dorés et vous pouvez même voir les pages des livres ! Même vu de près, ils sont toujours superbes !

J’adore quand les plus petites détails d’une figurine me plaisent autant ! Cela montre à quel point ils sont incroyables !

Je suis sûre que beaucoup d’entre vous ne regardent pas vraiment les livres mais plutôt…hum…Disons que les yeux ont souvent tendance à se balader légèrement plus haut, non? Je ne peux m’empêcher d’être un peu jalouse face à un tel volume… (=゜ω゜=)

007

Le travail de sculpture de sa cape est fantastique !

Même en regardant de très près, le poids, la texture et les plis de la matière sont parfaits ! Elle est plus réaliste qu’une vraie cape !!

C’est incroyable de se dire que tout cela est né de l’esprit du sculpteur ! Bien sûr, il s’aide des illustrations, mais le résultat est tout simplement formidable ! Il faut que nous arrivions à préserver les facultés des sculpteurs pour les générations à venir ! ( `ω´)

008

Ma photo préférée pour aujourd’hui ! ヽ (゚∀゚) ノ

Normalement mes meilleurs clichés sont des contre-plongées, mais aujourd’hui c’est un angle simple ! L’équilibre global de la figurine, la façon dont ses poignets sont pliés et le fait qu’il y ait à peine un œil qui dépasse font de cet angle le meilleur pour moi ! (`・ω・´)

009

Max Factory met beaucoup d’efforts dans les plus petits détails !

Le crâne est d’une couleur rouge foncée similaire à l’intérieur de sa cape.

Classe ! (= ゜ω゜ = )

Il est aussi prévu que les livres ainsi que le crâne ne soient pas maintenus en place par des picots ou quoi que ce soit, donc vous pourrez librement les placer où vous le souhaitez !

J’ai toujours aimé avoir la possibilité de placer les objets un peu partout !

002

De Fire Emblem : Awakening :

La figurine 1/7e de Tharja sera en précommande dès demain!!

C’est tout pour aujourd’hui ! A demain pour de nouvelles news !! (・∀・)ノ゛

© 2012 Nintendo/INTELLIGENT SYSTEMS Licensed by Nintendo

Une réflexion au sujet de « Figurine 1/7e de Tharja »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s