Regroupons toutes les Nendoroid Petite: IDOLM@STER Cinderella Girls !

Les Nendoroid Petite: IDOLM@STER Cinderella Girls – Stage 02 présentées hier !

002

Le deuxième set comprend…

En haut : Mika Jougasaki, Kirari Moroboshi (spéciale), Miku Maekawa (spéciale) et Uzuki Shimamura !

En bas : Miku Maekawa, Ranko Kanzaki et Kirari Moroboshi !

Le second set est tout aussi mignon que le premier!!!

Si vous avez loupé l’article d’hier, il est ici! Nendoroid Petite: IDOLM@STER Cinderella Girls – Stage 02

02

L’article d’aujourd’hui sera un peu différent de d’habitude !

J’ai récuperé toutes les Cinderella Girls dans les bureaux de GSC et je vais m’amuser un peu avec elles ! Voilà très longtemps que j’avais envie de faire ça !

Ici, nous avons les Nendoroid Petite: IDOLM@STER Cinderella Girls – Stage 01 qui sont actuellement en vente ! ヽ (゚∀゚) ノ

Ce carton contient huit boîtes plus petites et dans chaque petite boîte il y a l’une des idoles que vous pouvez voir ici ! Certains magasins ne vendent que les cartons et d’autres ne vendent que les boites à l’unité – chaque petite boite coute ¥ 500, ce qui est un prix vraiment correcte pour des figurines aussi mignonnes ! Les boites à l’unité sont des «boîtes au hasard», ce qui signifie que vous ne savez pas quelle figurine vous avez eu tant que vous n’avez pas ouvert la boite !

03

—–(*゚∀゚*)—– Ce sont les sept idoles du Stage 1 ! Elles sont tous tellement mignonnes !!!!!!!!!!

Les détails sur le T-shirt de Anzu et son doudou lapin sont incroyables ! Pour seulement 500 ¥, vous avez une figurine d’une telle qualité que vous pouvez tourner autour et profiter d’elle sous tous les angles !

Ce set est déjà en vente !! ヽ (゚∀゚) ノ

Si vous êtes un producteur digne de ce nom, courez les récupérer dès maintenant ! Profitez-en pour précommander le Stage 2 en même temps ! 😛

04

Ces deux là sont les personnages secrets!!

Kanako Mimura porte sa tenue S-rare «Fuwafuwa Smile» et Rin Shibuya est vêtue de sa tenue S-rare «Nouvelle génération» !

Regardez la complexité de la peinture ! Il y a tellement de petites zones à peindre !

Hier Kirari et Miku-nyan étaient aussi incroyablement détaillées, mais le Stage 1 n’a rien à leur envier !

Ces deux figurines ne sont pas des prototypes ! Ils sont les versions finies ! Quelle qualité vraiment incroyable!!

Regardez la courroie autour du buste de Kanako ou les froufous de la jupe de Rin…ou encore le détail des micros ! Difficile de croire que ces figurines font seulement 6,5 cm de haut ! Cela montre vraiment de quoi l’équipe de fabrication de GSC est capable!! 。・゚・(ノД’) ・゚・。

05

Voici le produit du WonFes hiver, Nendoroid Petite: IDOLM@STER Cinderella Girls – Anzu, Kaede and Rika + Live Stage Set !

Malheureusement les ventes de ce produit ont déjà pris fin donc cela va probablement être assez dur de mettre la main dessus si vous l’avez manqué, mais ceux qui l’ont commandé seront heureux de savoir qu’il va être envoyer le 26 juin ! Il contient trois idoles dans leurs tenues S-Rare, mais aussi une superbe scène pour les exposer ! Quel bel ensemble ! (*´∀`*)

 

(NOTE DE Maritan: Les chanceux qui viendront à Japan Expo du 4 au 7 juillet auront l’opportunité d’acquérir ce set sur le stand de Good Smile Company !! Ne le loupez pas ! )

01

Toutes ensembles sur une même scène ! Elles tiennent toutes !!

C’est un peu serré, mais le rendu est incroyable ! (((゜Д゜)))

Une choses que j’aime beaucoup chez les Nendos Petites, c’est que l’on peut lentement mais sûrement constituer une jolie collection comme ça !

Cet ensemble est un mélange de prototypes et de produits finis, donc certaines tailles sont un peu différentes, mais selon moi, cela ne fait qu’ajouter à leur charme ! (Une fois les prototypes en phase finale de production, tout sera de la même taille, ne vous inquiétez pas!)

Aujourd’hui je vais jeter un œil aux sets de personnages en fonction de leur type et de leur tenue ! (`・ω・´)

07

Tout d’abord, les trois Type Passion ! Ce sont mes idoles personnelles!!! (゚∀゚ 三 ゚∀゚)

Regardez comme elles sont mignonnes !! Je suis sûre que tous les joueurs du Type Passion doivent avoir le cœur qui bat à toute allure en regardant cette photo ! C’est comme si les personnages avaient sautés hors du jeu !

08

Suivantes, les trois Type Cool!!

Les responsables de la planification à GSC et Max Factory sont des joueurs du Type Cool et vous pouvez sentir leur amour pour les personnages!!

(Ceci dit, Otakana voudrait que je précise bien que toutes les figurines ont été faites sans aucun préjugé relatif au Type bien entendu :P)

Ces trois idoles sont aussi sorties bien classées lors de l’élection des Cinderella Girls !

De gauche à droite, nous avons à la troisième place, Kaede-san, à la 5ème place Rin Shibuya et à la 1ère place…Ranko ! Les personnages de Type Cool sont clairement très populaires en ce moment!! À ce rythme là, il faudra faire un Stage 3 qui comprendra Anastasia !

09

Enfin, les idoles de Type Mignon !

À GSC, je pense que le seul joueur du Type Mignon est Shuu-chan, mais il y a en fait plus de Nendoroids Petites du Type Mignon que des autres !

On peut bien voir que Shimamura-san et Kanako-san ont des corps vraiment différents même si elles sont si petites !! J’espère qu’un jour, nous pourrons avoir Sachiko aussi !

06

Une collection des tenues S-Rare +!!

Les tenues normales et les uniformes sont sympas, mais en tant qu’idoles, elles brillent vraiment plus dans leurs tenues de scène ! (* ゜∀゜) = 3

Dans le jeu, ces tenues S-rares sont toujours très admirées, et maintenant les producteurs peuvent essayer de les avoir aussi bien dans le jeu qu’en Nendoroid Petite ! Vous pouvez même réunir vos cinq idoles préférées et avoir un concert live !!

11

Bonus ! Comparaison de taille !!

Kirari est plus grande que je ne le pensais avec 186cm!! Vous pouvez réellement voir la différence en figurine ! En général, les figurines font 6,5 cm de haut, mais la taille varie légèrement en fonction de celles des personnages, ce qui vous permet de comparer leurs tailles !

10

Nendoroid Petite: IDOLM@STER Cinderella Girls – Stage 02

Stage 2: Ranko Kanzaki, Miku Maekawa, Kirari Moroboshi, Mika Jougasaki et Uzuki Shimamura! (Attention! La scène n’est pas incluse!)

Elles sont en précommande dès aujourd’hui !!

 

Petite Annonce pour finir !!

12

Le Café Akihabara Good-Tetsu va avoir un nouveau thème IDOLM@STER Cinderella Girls ! (= ゚ω゚) ノ

Du 2 juillet au 18 août il y aura un thème IDOLM@STER Cinderella Girls au Good-Tetsu Café !

Le même ‘Café Open Login Campaign’ vu au printemps reviendra une fois de plus et il y aura aussi un tout nouveau menu mettant en vedette vos idoles préférées !

Plus de détails seront bientôt disponibles sur le Good-Tetsu Café, alors checkez les mises à jour si vous êtes intéressés. Je n’ai pas pu y aller la dernière fois, mais je vais sûrement faire une visite cette fois-ci!! Good-Tetsu Café http://www.gstjcafe.jp/

 

C’est tout pour aujourd’hui ! A bientôt pour de nouvelles news !! (・∀・) ノ゛

© NBGI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s