Figurine 1/8e Princess of the Crystal

Il est temps de lancer la stratégie de survie!! ヽ(゚∀゚)

001

Ooh ! Shuu-chan est une fois de plus un excellent modèle!! (`・ω・´)

La dernière fois que Shuu-chan est apparut dans un article, tout le bureau a parlé de son incroyable pose ! Mais cela n’a pas dérangé Shuu-chan qui a été heureux de refaire une autre pose!!

On peut voir à travers ses poses à quel point il a vraiment à cœur les produits sur lesquels il a travaillé ! (Ce qui est très important quand vous êtes chargé de leur développement!)

Même si cela ne se voit pas sur la photo, il est en fait debout sur la pointe des pieds pour recréer l’effet des talons hauts ! 😛

Quoiqu’il en soit, aujourd’hui je vais regarder un échantillon de cette jolie figurine ! Toutes nos excuses pour le retard dans sa sortie ! (‘・ω・´)

002

De Mawaru Penguin Drum:
Princess of the Crystal!

Tirée de la série animée « Mawaru Penguindrum », voici la figurine 1/8ème de la Princesse du Cristal, sculptée dans l’une de ses poses les plus mémorables de sa scène de transformation. Toutes les parties de sa sublime tenue, y compris le chapeau, ont été soigneusement sculptées pour reproduire fidèlement le modèle original. La jupe peut aussi être retirée, pour vous permettre de l’exposer sans elle. Profitez de ses longues jambes effilées, ses belles hanches et ses jolies courbes quand bon vous semble grâce à cette superbe figurine !

Je sais que je me répète, mais encore toutes nos excuses pour le retard!!

Sa sortie à pris plus de temps que prévu, mais elle a été améliorée chaque jour un peu plus, pour être sûr qu’elle arrive entre vos main avec la meilleure qualité possible !

Il s’agit d’une figurine qui n’est pas seulement réservée aux fans de la princesse du cristal, mais aussi aux fans de figurines qui aiment tout simplement voir un très haut niveau de sculpture et de fabrication !

003

Voici la vue de dos !

Je me dois de mentionner son énorme jupe !!

La façon dont elle est sculptée confère au tissu un aspect vraiment lourd et épais ! Ceci dit, la figurine en elle-même est assez lourde ! 😛

La surface à peindre est énorme, et la couleur de l’autre côté de la robe est différente, ce qui signifie qu’il a fallut beaucoup d’efforts afin de s’assurer que la peinture soit uniforme et sans erreur. Au final, je trouve que le résultat est merveilleux ! Regardez cette robe, elle fait vraiment tout le personnage pour moi ! ヽ (゜∀゜) ノ

Et comme dans la série, sa jupe peut être complètement enlevée ! Je vous le montrerai un peu plus bas ! ( ̄ー ̄)

 
004

Elle est si belle!! (* ゚∀゚) = 3

La même sensation que dans l’illustration de Lily Hoshino a été maintenue dans cette figurine ! Ses cils sont si mignons ! ( * ´∀` * )

Kawapon est le sculpteur qui a peint son visage, et je me souviens l’avoir entendu dire que c’était une expression très difficile à réussir – elle a un regard vraiment unique. En fin de compte, il semble que son dur labeur ait porté ses fruits, car le visage est superbe !

005

Le dessous de la jupe !

Vous pouvez même voir les lignes de couture sur les bords de sa robe ! Les petits plis sont si mignons ! J’aime vraiment faire l’éloge des sculpteurs lorsqu’ils parviennent à transformer une illustration 2D en une figurines 3D si incroyable !

006

La voici sans la jupe !!

Chaque fois qu’elle descendait les escaliers, elle se déshabillait petit à petit…et c’est aussi possible de le faire avec la figurine ! Yay ! Montrez en plus!! щ(゜Д゜щ)

Mais faite attention en enlevant la jupe que rien ne frotte la peinture ! Enlevez-la lentement et avec précaution !

007

Elle est superbe aussi sans la jupe !

Regardez ce joli dos, ses omoplates à peine visibles et ses bottes montantes! Ce doit certainement être le corps idéal que tout homme ou femme aimerait avoir ! C’est beau!! 。・゜・(ノД`)・゜・。

Vous pouvez choisir entre une princesse imposante avec sa jupe, ou aller pour la version plus sexy sans la jupe ! Je ne sais vraiment pas laquelle je préfère ! (((゚Д゚)))

008

Sa culotte a des froufrous !

Normalement, je fait attention à éviter les plans culotte sur le blog, mais ceci est un peu une exception…Difficile de dire si c’est vraiment une culotte ou pas ! Je pense que je ne risque rien de tout façon vu que ce plan est sur la page du produit de toute façon ! (*´`ω´)

009

Son corset a une couche de peinture brillante !

Ses gants et ses bottes ont aussi la même finition brillante…cela donne un aspect cuir qui va assez bien à la Princesse du Cristal ! Vous ne pouvez pas le voir sur cette photo, mais son chapeau a également un revêtement perlé !

Le travail de peinture de cette figurine est incroyable!! Il faut vraiment le voir par vous-même !

010

De Mawaru Penguin Drum :

La figurine 1/8e Princess of the Crystal sera en vente dès le 4 juin!!

A bientôt pour de nouvelles news! (・∀・) ノ

© イクニチャウダー/ピングループ

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s