Figurine 1/8e Mikudayo

Je sais que c’est un peu tard, mais un grand merci à tous ceux qui ont regardés l’émission Hatsune Miku no Jikan (4e période) en direct ! ヽ (゚∀゚) ノ

001

Je suis toujours nerveuse quand je m’apprête à faire une émission en direct, mais cette fois-ci, j’étais tellement nerveuse que j’ai cru que j’allais être malade…

Ceci dit, dès que j’ai eu fini de jouer à « Hatsune Miku Project mirai 2 » sur la 3DS, je me suis sentie beaucoup mieux…et je l’ai fini sans un game over ! 😛

Là c’est moi jouant sur la chanson « YumeYume » ! (((゚Д゚)))

Vous pouvez aussi voir que Mikudayo était sur le côté et me regardait jouer!! J’essayais vraiment de me concentrer sur le jeu, quand tout à coup le bureau a commencé à trembler et les téléspectateurs se sont demandés ce qui se passait ! Une attaque de Mikudayo ! Elle a aussi essayé de danser devant tout le monde, mais ses danses étaient un peu robotiques…enfin je lui pardonne ! Parce qu’elle est vraiment trop mignonne ! (`・ω・´)

Quoiqu’il en soit, aujourd’hui nous allons regarder ce côté mignon d’un peu plus près en passant en revue une figurine qui va bientôt sortir !

002

La figurine 1/8e Mikudayo!

Le célèbre costume de Mikudayo basé sur le ‘Character Vocal Series 01: Hatsune Miku’ a d’abord été transformé en une Nendoroid et il est maintenant en route pour devenir une figurine de 20cm de hauteur à l’échelle 1/8ème !

Les cheveux sur la figurine utilisent la même texture que l’original pour un rendu vraiment réaliste du costume ! Elle vient également avec le produit issue de la collaboration Mikudayo x Fujiya, la sucette ‘pop candy’, qu’elle peut tenir dans sa main pour lui donner une pose légèrement différente !

Elle est vraiment très réaliste !

Sa grosse tête et le corps sont exactement ce qui rend Mikudayo si spéciale! C’est un produit qui montre vraiment les capacités de sculpture et de fabrication de GSC !

003

Voici la vue de dos !

De l’arrière, vous avez une vue vraiment sympa de sa peau nue «sexy» entre sa jupe et ses bottes – des bottes qui sont assez hautes pour être des Wellington !

L’aspect brillant de sa tenue et le dos plissé ont été soigneusement reproduit sur cette figurine !

Un socle spécial est fourni pour soutenir sa tête, mais elle peut très bien tenir sans.

Même de dos, elle a une présence incroyable !

004

Ces yeux!!!

On dirait vraiment qu’elle peut voir votre âme ! Comme la vraie Mikudayo!!

L’aspect arrondi de son visage et la position de ses yeux sont tous les deux merveilleux !

Quand je la regarde dans les yeux mon instinct me dit que je ne devrais pas détourner le regard…J’ai l’impression que si je le fais, quelque chose d’horrible peut m’arriver… 😛

005

La ‘Pop Candy’ et les mains pour la tenir !

Détendez-vous ! Détendez-vous ! Elle n’attaque personne ! (´;ω;`)

L’an dernier, il y a eu une collaboration entre Mikudayo et ‘Pop Candy’ de Fujiya, alors elle se devait d’être incluse en option ! Une « Pop Candy » orange est incluse avec des mains échangeables qui lui permettent de la tenir !

006

On ne peux pas s’empecher de vouloir lui caresser la tête !

Je pense que la chose la plus importante sur cette figurine 1/8ème de Mikudayo, c’est que ses cheveux ont une finition en flocage très doux ! Le fait qu’elle soit si douce la fait encore plus ressembler au vrai costume !

Sans oublier que c’est très agréable au toucher ! Soyez prudent ceci dit, car c’est assez facile d’endommager le flocage – faites attention de la caresser doucement ! En plus, vous ne voudriez pas la mettre en colère…vous n’aimeriez pas qu’elle soit en colère… (`・ω・´)

007

Une belle taille à exposer avec une présence imposante !

Mikudayo fait environ 20cm de haut, ce qui fait qu’elle n’est ni trop grande, ni trop petite – une jolie taille pour l’exposer presque n’importe où dans votre maison !

Vous pouvez la mettre dans le salon, le hall d’entrée, sur le sol, à côté de votre lit…peu importe où vous choisissez de la mettre, elle défendra votre maison du mieux qu’elle pourra ! (Je crois…)

Personnellement, je pense qu’elle devrait rejoindre le groupe du « hall d’entrée »  avec Kyubey-san, Dekacchu Kirari et les produits threeA !

009

Regardez comme Miku a l’air heureuse avec elle !

La Nendoroid Miku-san 2.0 et Mikudayo sortiront avec deux jours d’intervalle!

Si vous allez en boutique à partir du 29 mai, vous devriez être en mesure de prendre les deux en même temps !

Mikudayo est articulée, mais c’est surtout ses bras et ses poignets qui se déplacent (son cou aussi peut tourner un peu). Ceci dit, vu que c’est une figurine, c’est déjà beaucoup !

Ceux d’entre vous qui veulent vraiment recréer les mouvements de danse de Mikudayo devrez peut-être attendre que la Nendo Mikudayo arrive…Désolée pour le retard !

008

La figurine 1/8ème de Mikudayo sera en vente dès le 29 mai !

 

A bientôt pour de nouvelles news! (・∀・) ノ

 

© CFM/CGC/SEGA

3 réflexions au sujet de « Figurine 1/8e Mikudayo »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s