La figurine 1/7e Nyaruko!

Les prototypes se sont faits plutôt rares ces derniers temps…

*001

Mais à partir de maintenant les choses vont changer!!

A partir de maintenant, jusqu’à la fin du mois, je vais montrer des tonnes de prototypes qui seront bientôt en précommande !

(`・ω・´) Vous devrez juste attendre pour voir quels personnages je vais passer en revue, mais aujourd’hui je vais commencer avec une petite choupinette que j’ai trouvé sur le bureau de Nitohei !

002

De Haiyore! Nyaruko-san:

La figurine 1/7e Nyaruko!

Tirée de la série animée difficile à décrire ‘ Haiyore ! Nyaruko-san’, voici la figurine 1/7e du chaos ambulant, Nyaruko-san ! Elle est dans une pose plutôt osée avec une tenue basée sur une célèbre illustration utilisée comme poster de pin up, initialement fourni avec un magazine. Le socle a la forme d’une petite assiette, ajoutant encore plus au charme de l’adorable Nyaruko-san ! Les fans pourront bientôt avoir ce chaos ambulant chez eux !

(* ゚∀゚) = 3 Mouahahahahahahahaha !

Quelle pose vraiment coquine!! Est-ce qu’une figurine a le droit d’être aussi sexy? !

…Évidemment!! 

d(゜∀゜)b tout le monde a un jour rêvé du célèbre « Nue sous le tablier » et Nyaruko est là aujourd’hui pour nous montrer pourquoi !

003

Voici la vue de dos !

En soit, un tablier montre sans doute moins de chair qu’un bikini, mais il n’y a absolument rien en dessous, ce qui laisse libre cours à l’imagination ! (*゜∀゜*) Le socle est blanc et en forme d’assiette, donc avec une telle Nyaruko, on a l’impression d’entendre dire « mangez moi! » 😛

Le petit smiley sur lequel elle tient debout est aussi super mignon!!

004

Une adaptation parfaite de Nyaruko-san !

La sculpture de sa longue frange et la façon dont ses cheveux bouclent de chaque côté sont superbes et regardez moi ces yeux pétillants ! Max Factory a parfaitement transformé une illustration en figurine !!

Dans sa main droite, elle tient le fameux « truc difficile à décrire qui ressemble à une cross » !

010

Gros plan !!! ヽ(‘∀´) ノ

Je sais que beaucoup d’entre vous connaissent mon côté « j’aime deviner plutôt que voir » – et c’est ce qui se passe ici ! Ce genre d’angle de vue est vraiment ce qu’il y a de mieux ! Impossible de résister à cette photo!!

Voici quelques infos top secrètes que je ne sais pas si je devrais écrire sur le blog… Je peux avoir des ennuis pour cela. Mais je sais que vous mourez d’envie de le savoir, donc je vais révéler quelques secrets : tout d’abord, le tablier ne sera pas amovible. J’ai pensé qu’il le serait quand j’ai vu les lignes de séparation, mais je me trompais.

Deuxièmement, en ce qui concerne ce qu’elle porte en dessous… Eh bien, elle ne porte rien. Mais ce n’est pas tout à fait au niveau de ce que vous avez pu voir sur d’autres figurines ! 😛

006

Un tablier blanc en forme de coeur !

Les bords et la zone du col ont un joli laçage super mignon ! Et la façon dont l’avant du tablier s’envole est tout aussi magnifique !

007

Elle peut tenir une louche à la main !

Nyaruko-san est surtout connue pour tenir une sorte de pied de biche, mais certains peuvent préférer la mettre avec une louche  – Elle convient peut-être mieux avec le thème du tablier et de la cuisine et, en soit, c’est génial d’avoir le choix ! Maintenant, on dirait que Nyaruko-san est une jeune épouse en train de préparer le dîner ! ^^

009

Un angle en contre plongée difficile à décrire!!

Cet angle est le meilleur que j’ai trouvé pour montrer à la fois sa jolie poitrine et ses cuisses. Je suis vraiment très heureuse d’avoir trouvé cet angle – c’est un peu prétentieux à dire, mais je pense que c’est la photo parfaite ! 😛

Pour le reste…vous devrez attendre de voir par vous-même lorsque vous l’aurez… vous pourrez alors l’observer à loisir !

002

De Haiyore ! Nyaruko-san :

La figurine 1/7e de Nyaruko sera en précommande le 23 mai!!

C’est tout pour aujourd’hui ! A bientôt pour de nouvelles news !! (・∀・)ノ゛

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s