La figurine 1/7e de Lucy (Fairy Tail)

La Tokyo International Anime Fair…

001

A eu lieu au Tokyo Big Sight !

Nitohei qui participait au salon pour la journée est d’abord allé au Makuhari Messe!! Quand il est arrivé là-bas, il a appelé les autres membres du personnel et a dit « je suis en face de l’hôtel New Otani. Où êtes-vous? ». C’est à ce moment là qu’il s’est rendu compte qu’il était au mauvais endroit. 😛

N’oubliez jamais pas de vérifier l’emplacement des salons avant de vous y rendre ! Enfin je suis mal placée pour en parler car j’ai déjà fait des choses semblables dans le passé…

002

Le stand GSC & Ultra Super Pictures !

Cette fois-ci, GSC avait un stand combiné avec la société de production d’anime « Ultra Super Pictures ». Le jour où j’y suis allée était un jour réservé aux professionnels, ce qui signifie que les seules personnes autorisées étaient les personnes impliquées dans l’industrie.

Pour cette raison, les halls étaient peu remplis et c’était facile de bouger – Je suis sûre que le samedi était bondé ! À gauche de cette photo vous pouvez voir Chamber-tan ! Il est trop mignon ! (゚∀゚)

005

Voici ce qui était donné au stand !

Il y avait un sac avec le logo de Ultra Super Pictures et des flyers à l’intérieur, un calendrier Nendoroid et des autocollants !

Nous donnons souvent ce genre de petits sacs pour les fans lors des salons – ce n’est pas grand chose, mais j’espère que tout le monde utilise les goodies à l’intérieur !

003

Tournons un peu autour du stand !

Le mur avec les adorables Nendo Petites de Miku est la première chose que vous verrez en arrivant ! Le stand n’était pas aussi grand qu’au WonFes, mais il y avait suffisamment d’espace pour exposer plusieurs figurines !

006

La figurine Deep Sea Girl Miku retravaillée !

Depuis ses débuts au WonFes, elle a subit quelques petites modifications pour la rendre encore plus mignonne qu’avant ! Comparez-la avec ses photos du WonFes et voyez si vous pouvez repérer les différences ! 😛 Elle a été présentée avec un éclairage bleu magnifique bien adapté au nom « Deep Sea Girl ».

Ce n’est pas tout à fait pareil que de voir la figurine peinte, mais cela a donné à la version non peinte un petit charme supplémentaire !

004

Entrons sur le stand !

Sur le mur de droite, nous avons un certain nombre de goodies d’anime produits par Ultra Super Pictures ! Puis sur la gauche vous pouvez voir toutes les vitrines… avec de nouvelles figurines !!

007

De Sasami-san@Ganbaranai : La Nendoroid Sasami Tsukuyomi !

Je crois que c’est la première fois que nous voyons sa version peinte ! Ses cheveux bouclés et le chapeau sont si mignons… J’ai hâte de l’avoir !

ヽ(゚∀゚)ノ

008

De Da Capo III : La Nendoroid Ricca Morizono !

L’anime de Da Capo III est diffusé en ce moment, et le générique de début « Sakura Happy Innovation » est super populaire dans les bureaux de GSC !

Ricca est l’une des Nendoroids qui a un buste perceptible même à la taille Nendoroid, et elle a vraiment l’air bien sculptée !

009 

De Accel World : la figurine 1/7e de Kuroyukihime !

Voilà une Kurohime-san très sexy , et elle sera bientôt en précommande ! Dès que je peux mettre la main sur le prototype, je vous en fait une revue !

013

Aujourd’hui que je vais me concentrer sur cette vitrine !

La raison principale pour laquelle je suis venue au salon était pour prendre des photos pour le blog de l’une de ces figurines…À l’étage nous avons Belldandy with Holy Bell, et sur le niveau inférieur, nous avons la figurine 1/8e Racing Miku: 2012 ver. !

Toutes deux sont déjà en précommande ! Mais il y a encore une autre figurine ici, que je vais rapidement passer en revue…c’est parti !! (=゚ω゚)ノ

010

De FAIRY TAIL:

La figurine 1/7e de Lucy!

Tirée de la célèbre série « FAIRY TAIL », voici la figurine 1/7e de la jolie mage céleste, Lucy Heartfilia ! La figurine est basée sur l’illustration de la couverture du 9e volume du manga, qui montre Lucy dans une pose dynamique, tenant une clé à la main avec sa jupe flottant au vent. Certaines parties sont également remplaçables et permettent de réaliser une pose légèrement différente, mais quelque soit la façon dont vous l’exposerez, vous serez toujours en mesure de profiter de sa personnalité énergique !

HM? ! Certaines parties sont remplaçables? !

Aaah!! Je ne peux pas changer des pièces lors du salon ! Je veux vraiment savoir quelles sont les pièces de rechange… J’ai essayé de trouver les lignes de séparation pour essayer de savoir ce qui peut être changé…(Je ne vois vraiment pas!)

016

Oooh!! (*゚∀゚*)

Cette fois je dois prendre des photos en tournant autour de la vitrine – c’est assez frustrant de ne pas pouvoir la bouger moi-même pour choisir différents angles ! Malgré cela, j’essaie toujours de prendre les meilleurs angles de vue possibles !!

015

Elle a de si jolis yeux !

Ses sourcils vers le haut et son large sourire ressemblent vraiment à l’illustration originale sur laquelle la figurine est basée ! La façon dont ses cheveux semble flotter au vent donne aussi à la figurine une sensation très dynamique !

011

Oh les jolies cuisses !

Je suppose que cette photo montre un peu plus que ses cuisses…Elle a aussi des courbes magnifiques ! Sa jupe flotte légèrement sur le côté…Je suis certaine que les fans ne seront pas déçus!!

014

Les petits accessoires sont aussi très détaillées !

Il suffit de regarder les détails sur la ceinture et la sacoche ! Sans oublier chacun de ses doigts ! Avec ce genre de pose et de tenue, je pense que la plupart des gens ont tendance à se concentrer sur l’apparence générale et négliger les petits éléments. Mais il n’y a pas que le corps – tout est incroyablement détaillé !

010 

De FAIRY TAIL :

La figurine 1/7e de Lucy va être en précommande dès demain!!

C’est tout pour aujourd’hui ! A bientôt pour de nouvelles news!!

Une réflexion au sujet de « La figurine 1/7e de Lucy (Fairy Tail) »

  1. Elite

    Franchement sympa cette Lucy, je pense la rajouter à ma collection. Il faut dire qu’au début je connaissais Fairy Tail mais je ne me suis jamais lancé sérieusement ni dans le manga, ni dans l’anime et finalement quand j’ai commencé je suis devenu fan, alors il est naturel de vouloir cette merveille ! J’espère qu’une version 7 ans après Tenrô sera édité car j’aime beaucoup sa nouvelle tenue actuelle 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s