Nendoroid Petite: Hatsune Miku Selection

Nendoroid Petite : Hatsune Miku Selection ! Il est enfin temps d’annoncer le 12e personnage !

001 

L’ambassadrice de la publicité des Nendos Petites: Hatsune Miku Selection, Mikudayo-san, a également pris quelques photos spéciales pour tout le monde !

Elle veut vraiment vous les montrer, donc avant que le dernier personnage ne soit révélé, nous allons jetez un oeil à quelques-unes de ses photos !!

002

Ahhhh!!! Σ (゚Д゚; ) C’est la vraie Mikudayo!!

003

Elle a vraiment l’air…aussi glauque que jamais !

Elle porte même l’écharpe « Ambassadrice de la publicité » ! Je suppose qu’elle a l’air…heureuse ?

004

Ah ! Maintenant, elle a l’air vraiment excitée !

Elle a non seulement l’écharpe, mais aussi une belle fleur avec le titre dessus ! Tout ça pour faire en sorte que Mikudayo donne le meilleur d’elle-même en tant qu’Ambassadrice de la publicité ! :p

005

« Je crois que le 12e personnage doit être moi! »

H-hein? ! Non, non, non, non ! Σ (゚Д゚; ), vous êtes l’Ambassadrice de la publicité !!

Voilà qu’elle tente d’entrer elle-même dans le nouveau set de Nendos Petites maintenant ! Le problème c’est qu’elle est très douée pour convaincre les autres Nendos Petites ! (´・ω・`) Voyons! Vous portez déjà l’écharpe, vous ne pouvez pas dire des choses comme ça !

006

Quoiqu’il en soit…depuis leurs débuts au WonFes, j’ai présenté les nouveaux personnages un par un…

Les personnages crées par les fans jusqu’à présent sont « Deep Sea Miku », « Daughter of Evil Rin », « Servant of Evil Len », « Mikurisutaru » et « Akahitoha Luka »!! ヽ (゚∀゚) ノ

Ils sont tellement mignons et ce sont des adaptations fidèles des illustrations dont ils sont issus. Mais qui sera le dernier personnage créé par les fans ? ! Il est temps de révéler le 12e……….. .

007

Hatsune Miku: Romeo & Cinderella !

Chaque fois que je vais au karaoke, quelqu’un chante toujours la chanson de doriko « Romeo et Cinderella » ! Regardez le regard et la pose sexy de Miku !!

010

Cette belle illustration est de nezuki !

A chaque fois que je la regarde, je la trouve si jolie… et si sexy ! (* ゜∀゜) = 3, même la pomme dans sa main et les petits pois sur sa chemise de nuit ont été soigneusement ajoutés sur la Nendoroid Petite !

008

Voici la vue de dos !

La façon dont ses hanches et ses cuisses se déhanchent sur le côté est vraiment mignonne ! Impossible de ne pas l’ajouter à ma collection!! Σ(‘・ω・´)

09

Les Nendoroids Petites: Hatsune Miku Selection!

Et voilà, les 12 personnages ont été annoncés ! Voici la deuxième série des Nendos Petites Vocaloids qui on été vendues en 2009, 2010 et 2011 ! Pour ceux qui ont manqué la première série et pour ceux qui ont la première série et souhaitent l’agrandir…il y a énormément de personnages mignons à ajouter à votre collection et à exposer sur votre bureau ou vos étagères !

Petite Annonce !

Avec les récents problèmes de production et du taux de change avec la Chine, il nous est malheureusement très difficile de laisser ces produits au prix de 500 yens… et donc les Nendoroid Petite: Hatsune Miku Selection et peut-être les prochaines à venir passeront de 500 à 600 yens pièce.

J’espère que cela ne causera pas trop de problèmes aux fans des Nendos Petites !!

Cela dit, je sais que tous ceux qui décideront de les acquérir seront amplement satisfaits ! Le temps et les efforts mis dans ces produits sont conséquents, et tout le monde travaille vraiment dur pour s’assurer que, même si elles sont petites, elles restent des figurines incroyables !

J’espère que tout le monde va continuer à soutenir la série !

011

Mikudayo est triste de ne pas faire parti du set…

Ne vous inquiétez pas Mikudayo ! Vous avez quand même un titre très impressionnant ! Vous êtes l’Ambassadrice de la publicité !! Ne soyez pas triste !

Les Nendoroid Petite: Hatsune Miku Selection seront en précommande dès demain !

Chaque carton contiendra 12 boites et chaque boite aura un personnage aléatoire. Les précommandes seront pour un carton complet de 12 boites !

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui ! A bientôt pour de nouvelles news

(・∀・) ノ゛

© Crypton Future Media, Inc. http://www.piapro.net

2 réflexions au sujet de « Nendoroid Petite: Hatsune Miku Selection »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s