Nendoroid Petite: IDOLM@STER Cinderella Girls – Anzu, Kaede and Rika Live Stage Set!

Produits du WonFes !

5a3b8cf7

La première revue !

Le Wonder Festival approche très vite, il aura lieu le 10 février au Makuhari Messe ! Aujourd’hui je vais regarder l’un des produits GSC que vous serez en mesure de récupérer à l’expo !

Il y a vraiment beaucoup de produits intéressants à regarder si tôt dans l’année ! Hier nous avons eu Rin et Len, et aujourd’hui nous avons un magnifique ensemble de Nendoroids Petites !

88bcab32

Nendoroid Petite: IDOLM@STER Cinderella Girls –
Anzu, Kaede and Rika Live Stage Set!

Tirées du célèbre jeu « IDOLM@STER Cinderella Girls », voici un set de Nendoroids Petites: Anzu Futaba, Kaede Takagaki et Rika Jougasaki portant leurs tenues S Rare+ !

L’ensemble comprend également un énorme socle en forme de scène qui peut être ajusté de plusieurs façons différentes, pour vraiment recréer les compétitions de LIVE du jeu ! Vous pouvez modifier les positions des objets, mais aussi placer jusqu’à cinq idoles différents sur la scène !

La scène est incluse dans le set !

Cela signifie également que c’est un ajout parfait aux Nendoroid Petite: IDOLM@STER Cinderella Girls – Stage 01 actuellement en  précommande !

C’est étonnant de voir tout ce qu’il y a dans ce set de Nendos ! Vous pourriez utiliser la même équipe que vous utilisez dans le jeu et la mettre sur scène pour la montrer à tout le monde ! Otanaka était responsable de ces produits, et vous pouvez vraiment voir son amour pour la série IDOLM@STER !

f64b95f5

Retrouvailles sur le devant de la scène!! ヽ (゚∀゚) ノ

Ce sont les prototypes, c’est pourquoi elles sont encore debout sur des socles en cercle transparent, mais le produit fini aura un socle pour les connecter dans le dos comme n’importe quelle autre Nendoroid Petite!

Les Nendoroids de l’édition limitée du WonFes sont dans leurs tenues S Rare + !

Autrement dit, ces tenues sont basées sur les cartes les plus puissantes qui montrent les tenues les plus rares ! Elles sont tellement mignonnes !

9d800510

Si on revient un peu en arrière, les Nendoroid Petite: IDOLM@STER Cinderella Girls – Stage 01 avaient des tenues basées sur des cartes normales ou rares !

Je suis sûre que tous les joueurs du jeu connaissent bien la plupart de ces tenues maintenant, mais il faut vraiment les voir de vos propres yeux et les toucher vous-même pour voir à quel point elles sont excellentes !

4f85cb9e

Voici la vue de dos !

Le dos des personnages n’est pas quelque chose que pourrez voir dans le jeu, donc les figurines vous donnent un aperçu complètement nouveau !

Bien sûr, vous pouvez aussi apprécier tous les autres angles de vue – un des avantages du monde de la figurine!!

5b94744a

Le Type Passion : Rika Jougasaki !

Rika est ma chouchoute!! Vous n’avez pas idée du temps que j’ai passé à obtenir plus de tenues pour elle !

Rika-tan est également connue comme la ‘ Chibi Garu charismatique », c’est une fille assez petite qui aime la sous-culture « Garu » ! N’est-elle pas adorable!!

2381e043

Le Type Cool : Kaede Takagaki !

Elle est vêtue d’une magnifique robe blanche ! Elle a aussi un petit oiseau sur la main qui convient vraiment à son titre de « Déesse du mystère »!!

Sur l’illustration originale, on ne peut s’empêcher de remarquer ses jolies jambes et même à la taille Nendoroid elles restent très visibles ! Elle est vraiment à croquer ! (Même si je ne recommande pas de la manger :p )

2cac8b46

Le Type mignon : Anzu Futaba !

Si vous prenez la version S-Rare de Anzu et vous l’entrainez aux duos, voici le costume que vous débloquerez ! Le titre de Anzu dans le jeu est « la Fée de la Paresse », et cette expression mimi donne vraiment l’impression qu’elle ne veut pas travailler… mais c’est exactement ce qui fait son personnage ! J’adore le sourire forcé sur son visage !

J’ai plutôt une préférence pour le Type Passion quand je joue, mais je n’ai pas pu m’empêcher d’ajouter Anzu à mon line up… elle est trop mignonne ! ヽ (゚∀゚) ノ

4b57c2a3

Le socle en forme de scène est incroyable!!

Pouvez-vous deviner ce que représentent tous les trous sur le plancher ? Chaque trou est un endroit différent que vous pouvez utiliser pour mettre les idoles sur scène ! (Sur le prototype elles sont tenues avec un fil de laiton au lieu du support en plastique)

Avec autant de trous différents, vous pourrez placer les filles presque n’importe où sur la scène !

Certains d’entre vous pourraient penser il y en a beaucoup trop… mais il y a plus que des Nendoroids à placer !

La scène vient aussi avec un certain nombre d’accessoires tels que des lumières, des haut-parleurs et des piliers – Ils utilisent les mêmes trous et vous pouvez choisir où ils sont placés sur scène !! Σ(・∀・)

Cela vous met vraiment dans le siège du producteur – vous pouvez choisir exactement l’apparence de la scène et où les idoles doivent se placer!!

88bcab32 (1)

Les Nendoroid Petite: IDOLM@STER Cinderella Girls – Anzu, Kaede and Rika Live Stage Set seront disponibles au WonFes et sur le site du WonHobby!

WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU !! 17
http://whl4u.jp/

© NBGI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s