Figurine 1/8e de Meruru

Tiens voici un prototype situé près des bureaux de Phat! (`・ω・´)

C’est incroyable de voir à quel point la lumière du soleil peut embellir les gens comme les figurines…(´∀`)J’aimerais vraiment avoir une chambre aussi grande que cette salle. Je n’aurais plus aucun soucis pour exposer mes figurines!

Quoiqu’il en soit, nous allons continuer à ignorer Uchitarou-san sur cette photo et jeter un œil à cette jolie figurine!  ヽ(゜∀゜)ノ

De Atelier Meruru: The Apprentice of Arland:

La figurine 1/8e de Meruru!

Tirée du jeu PS3 « Atelier Meruru: The Apprentice of Arland », voici la figurine de Meruru, le personnage principal du jeu! Cette figurine est vraiment lumineuse et pleine de vie, comme sur l’illustration originale de Meru Kishida. Une figurine de la jeune Tottori de 19 ans qui apparaît dans l’Atelier Meruru est également en production et pourra être mise à ses côtés!

Elle est tellement captivante, colorée et mignonne!! (*゜∀゜)=3

Vous retrouverez le style unique de l’illustration de Meru Kishida dans cette figurine! Regarder cette jolie figurine pourrait suffire à vous remonter le morale pour toute la journée!

Voici la vue de dos!

Les cheveux longs et ondulés de Meruru rendent vraiment bien! J’aimerais pouvoir passer ma main dans ses cheveux! 😛

La posture est basée sur l’un des visuels du jeu dont l’aspect dynamique ressort bien dans cette figurine! C’est vraiment super de pouvoir admirer les parties d’une figurine qui ne sont pas visibles sur une illustration! 🙂

Une belle cape multicolore!

C’est la partie de l’illustration qui a toujours attiré mon attention – le beau dégradé à l’intérieur de sa cape!

Il n’est pas facile de créer un dégradé sur une figure avec autant de couleurs, mais Phat! a décidé de relever le défi…et de ce que j’ai pu voir, le résultat est magnifique!

N’est-elle pas tout simplement adorable!?

Un léger fard sur les joues, de beaux yeux bleus et un sourire magnifique! Je défi quiconque de dire que ce n’est pas mignon!!

La main devant son visage semble si douce… J’ai presque envie de la toucher pour vérifier…

Tout le monde aime les cuisses!

Voici quelque chose que, personnellement, j’aime voir sur un personnage! La plupart des figurines avec des jupes tendent à mettre en valeur les fesses des personnages – ce qui très important je vous l’accorde, mais dans le cas de short ou de culottes bouffantes comme ici, cela fait encore plus ressortir les cuisses!!

L’arrière des genoux mérite également une mention spéciale!

Les petits creux derrière les genoux sont parfaits! Je suis une grande fan de chaussettes montantes, mais cette figurine m’a montré combien des jambes nues peuvent aussi être jolies…ces jambes sont tout simplement magnifiques!

Ne loupez pas les fleurs et la sacoche!

Les fleurs colorées et la sacoche dissimulée par ses cheveux sont tous les deux très détaillées! Même les zones difficiles à voir n’ont pas été oubliées!

Les motifs de son col et de ses manches sont fidèles à l’illustration originale – et ils sont très réussis!

Son costume est tellement mignon!

Les fermetures du chemisier ainsi que le haut de la jupe sont couverts d’un vernis brillant qui donne l’impression qu’ils sont faits d’un matériau différent du reste de la tenue.

Le contraste entre les manches un peu lâches et la ceinture serrée est du plus bel effet, sans oublier sa jupe virevoltante – tout est réuni pour créer une magnifique tenue qui met en avant ses jolies courbes!

Un arrière-plan basé sur l’illustration!

Un petit fond inspiré de l’illustration principale est également inclus et peut être attaché à ses pieds – il pourra être enlevé, donc vous serez en mesure de choisir si vous voulez le mettre ou pas!

Outre l’arrière-plan…Je me dois d’attirer votre attention sur ses jambes une fois de plus…Regardez-moi ces superbes genoux!! 😛

Gros plan sur l’extrémité de son bâton!

Le petit bijou au centre est petit, mais il est en plastique transparent pour un meilleur rendu! Il convient parfaitement à Meruru – il a une forte présence à l’instar de son propriétaire!

De Atelier Meruru: The Apprentice of Arland:

La figurine 1/8e de Meruru est en précommande à partir d’aujourd’hui!

© GUST CO.,LTD. 2011

Une réflexion au sujet de « Figurine 1/8e de Meruru »

  1. Batbayar

    I guess the demand for Saber and Miku reteald goodies (and Nendoroid) are far greater than other characters, so naturally they are the best candidates for versioning , profit-wise. XD

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s