figma Ultimate Madoka

Il semble que Nitouhei ne soit pas à son bureau, donc je pense qu’il ne m’en voudra pas si j’emprunte ce prototype un instant… 😛

Je fais parti de l’équipe web, et nous sommes assis juste à côté de l’équipe du planning de Max Factory! d(*´∀`)b
C’est beaucoup plus simple pour moi de me procurer les prototypes de Max Factory à présent! C’est vraiment agréable d’être à côté d’eux car ils ont une aura relaxante qui deteint sur les gens autour d’eux…
Je suis sûre que cette aura les empêchera de se mettre en colère si j’emprunte ce prototype…du moins j’espère! (`・ω・´)

4

De Puella Magi Madoka Magica:
La figma Ultimate Madoka!

Tirée de la célèbre série « Puella Magi Madoka Magica », voici la figma de la forme finale que Madoka Kaname prend dans le dernier épisode: Ultimate Madoka!
Regardez moi cette superbe qualité!! (゚∀゚≡゚∀゚)

Voici la vue de dos!
Elle a vraiment une aura épique qui la fait ressembler à une sorte de boss de fin! La même peinture perlée utilisée sur la figurine 1/8e et la Nendoroid se retrouve sur la figma!
Mais même si elle semble imposante, elle est super facile à exposer!
Vous pouvez facilement la mettre dans toutes sortes de poses! Il y a même des articulations situées dans sa robe qui permettent de la mettre en train de flotter ainsi!

Elle vient avec un visage sérieux, un arc et une flèche!

Comme je l’ai déjà dit, c’est certainement la plus connue des poses de l’Ultimate Madoka! Chose amusante, quand j’ai vu la Nendoroid Ultimate Madoka dans cette pose, j’ai été attendrie par son côté super mignon, mais avec la figma, quand j’ai réussi à obtenir la pose que je voulais, c’est un sentiment de fierté qui m’a envahit. Il faut une bonne dose d’habileté pour réussir à avoir la pose que vous voulez, et en même temps, c’est vraiment amusant à faire!

Une pose de mon cru!

Je pense que je mérite des félicitations pour celle-ci, elle rend vraiment bien! Comme il s’agit bien sûr du prototype, je ne pouvais pas faire de poses trop acrobatiques…En fait, j’ai fait cette pose simplement en bougeant les épaules, les coudes et les genoux!

C’est incroyable de voir comme elle a l’air dynamique – Je peux presque la voir prendre vie devant moi! J’ai hâte de pouvoir jouer avec le produit final sans avoir à me soucier de casser quelque chose… 😛

Un visage doux et souriant est également inclus!

Elle vient avec deux expressions seulement, mais je pense que c’est largement suffisant!
Tout comme avec la Nendoroid, les ailes sont fixées au dos des cheveux, ce qui vous permet de facilement les mettre à toutes sortes d’angles! Sur la photo ci-dessus vous pouvez voir que les ailes peuvent être mises très haut – elle a été très soigneusement conçue pour que les cheveux ne gênent pas!

Une pose plus mignonne et plus magique!

C’est vraiment facile de faire de belles poses avec les figmas! Le bras du socle se connecte au niveau du dos sous la robe. Il permet à la figurine d’être très stable tout en ayant une grande liberté de mouvements!

Avec la version 1/8e!

Elle est très petite par rapport à la version 1/8e, mais elle a l’air similaire, même en figma! Max Factory s’est vraiment surpassé cette fois-ci!

De Puella Magi Madoka Magica:
La Nendoroid Ultimate Madoka & la figma Ultimate Madoka  vont être en précommande à partir de demain!

(C) Magica Quartet/Aniplex・Madoka Partners・MBS

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s