Dossier Spécial sur les Figurines de Fate/Zero!

Mikatan: Peux-tu écrire sur le blog pour moi?

Oonoshi: Hein?

Bonjour tout le monde, mon nom est Oonishi, je suis un membre de l’équipe Internet de Good Smile. C’est moi qui envoie les commentaires officiels pendant les émissions en directe et j’écris aussi la Newsletter de Good Smile.

Aujourd’hui c’est moi qui vais écrire l’article de Mikatan, j’ai donc décidé de jeter un œil à quelques-unes des figurines de la série que je regarde toutes les semaines:

Fate/Zero !

Le dernier épisode de la série va être diffusé cette semaine, alors j’ai pensé qu’on pourrait regarder quelques-unes des figurines qui vont sortir !

La figma Saber : Zero ver. et la figma Irisviel von Einzbern!

Tout d’abord, regardons la figma de Saber, habillée du costard noir qu’elle a dans la série. Cette figurine va être rééditée en octobre ! Son habit est fait en plastique mou, ce qui vous permet de lui donner de nombreuses poses!

A coté d’elle se trouve Irisviel, dont la figurine est sortie le mois dernier. Elle a vraiment l’air très jolie et élégante ! Je suis sûr que les fans de Fate/Zero seront contents de les exposer côte à côte. Les fans de la série ne manqueront pas de vouloir y ajouter la dernière addition à ces figma :

La figma Kiritsugu Emiya!

La figma d’Emiya est actuellement en pré-commande et sortira en septembre !

Il vient avec de nombreuses armes telles que son Thompson Contender, ainsi qu’avec une main tenant une cigarette ou encore un visage avec une cigarette dans la bouche. Tous ces accessoires permettent vraiment de mettre en valeur la personnalité de Kiritsugu! il est même possible de l’exposer avec une main dans la poche, ce qui est la pose la plus représentative de ce personnage à mon avis !

Ex:ride Spride.05: Saber Motored Cuirassier!

Afin d’ajouter encore plus d’options à la collection des figma, une Ex:ride Spride.05: Saber Motored Cuirassier a été faite et est actuellement en pré-commande. Elle sortira en octobre! La qualité est absolument formidable, et j’avais presque peur de toucher le prototype tellement il était beau !

Vous pouvez bien sûr mettre la figma de Saber : zéro ver. sur la moto, ce qui vous permet de recréer la superbe scène de l’épisode 20 de la série animée ! La moto vient aussi avec une tête supplémentaire pour la figma de Saber qui permet de faire comme si ses cheveux étaient au vent, ainsi que des mains qui lui permettent de tenir le guidon.

Les voici toutes alignées!

Voici toutes les différentes versions de Saber et de sa moto, dont la version 1/8e qui sort ce mois-ci. La figurine à l’échelle et la figma donnent toutes les deux une sensations unique. J’adore mettre différentes figurines côte à côte et les comparer!

Mais… D’où sort cette Nendoroid…?

La Nendoroid Saber : Zero ver. !

Elle était en exposition au NicoNico Super Kaigi alors je suis sûr que la plupart d’entre vous la connaissent déjà. La Saber en costume noir va donc rejoindre le monde des Nendoroids !

Comme c’était une version spéciale non finie, j’ai dû supplier Oda-P de me laisser inclure le prototype non fini dans cet article, mais gardez à l’esprit que ce prototype est toujours incomplet et que quelques changements pourraient être faits.

La version peinte ainsi que tous ses accessoires seront montrés bientôt, ne soyez pas impatients. Je suis sûr que Mikatan vous la montrera avec plein de photos!

Je veux aussi vous montrer cette figurine de Saber!

La figurine 1/7e de Saber~Triumphant Excalibur~!

Cette figurine va être rééditée en septembre ! Saber porte son armure classique dans Fate/Zero, donc les fans de la série originelle Fate/Stay Night et ceux de la nouvelle série adoreront forcément cette figurine! Les cheveux flottant au vent et le rendu réaliste de l’armure sont absolument formidables!

Voilà c’est la fin de mon dossier spécial sur les figurines de Fate/Zero!

Si vous avez aimé la série, ne loupez pas les figurines!

_____________________________________________________________________________________________

Pour finir, nous allons annoncer la sortie d’une nouvelle figurine!

La figurine 1/8e de la Princess of the Crystal!

Elle a été sculptée dans la position qu’elle prend toujours pour dire  » Écoutez ma volonté, bande de misérables qui ne servez jamais à rien ».

Son énorme robe à froufrou qui donne du volume à la figurine et le chapeau manchot ont été sculptés fidèlement à la série afin de satisfaire tous les fans! La figurine elle-même est vraiment très jolie à regarder, que ce soient ses courbes ou son expression, tout est parfait!

Elle sera en pré-commande demain !

Ouf, j’ai réussi à finir l’article d’aujourd’hui… Vous n’imaginez pas la pression que cela a été pour moi… Merci d’avoir tout lu !

On se reverra peut-être bientôt… Voir plus tôt que vous ne le pensez…

Mikatan: Est-ce que ça te dirait décrire l’article de demain s’il te plaît… ?

Oonoshi: Euh… Vraiment ?

Il semblerait que je doive écrire demain aussi ! Je vais essayer d’introduire les figurines de façon un petit peu différente, j’espère que cela vous plaira.

(C) Nitroplus/TYPE-MOON・ufotable・FZPC

(C)2002-2006 TYPE-MOON

(C)イクニチャウダー/ピングループ

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s