Le courrier de Kuroyagi-san (Photos)

Voici la suite du courrier de Kuroyagi-san!

« Merci à tous pour votre formidable travail! Je m’appelle Sanpachi et ceci est mon premier mail chez vous.

Avez-vous vu l’éclipse solaire qui a eu lieu récemment? J’ai réussi à prendre en photo Octo-Luka en même temps que l’éclipse! Je vous envoie la photo! »

Sanpachi.

Sanpachi?? Le créateur de Octo-Luka???

Quelle superbe photo! Je suis contente que des gens aiment nos figurines, mais quand c’est le créateur lui même qui nous fait des compliments, ça me fait vraiment chaud au cœur. Merci beaucoup!

____________________________________________________________________

« Ma collection de Puella Magi! »

Kn

Wow!! Un remake de la nuit Walpurgis!!

____________________________________________________________________

« Mon Aigis un peu fatiguée… »

Anonyme

Quelle belle photo!

La surface sur laquelle elle repose ressemble à un lac et l’augmentation du contraste de la photo donne vraiment un effet mystérieux à l’ensemble!

____________________________________________________________________

« Je suis une compatriote féminine qui vient de tomber dans le monde des Nendoroids!

Miku se sentait seule, alors Nagato est venu lui tenir compagnie et ils ont fait une petite fête!

Quand j’étais plus jeune, je m’amusais avec les poupées Licca-chan, et voilà où j’en suis à présent! J’adore jouer avec les petits accessoires et collectionner les décors qui vont avec. »

Muumofu

Aahh j’aimerais vraiment être avec elles!!

Cette photo donne vraiment une impression de bonne humeur! J’adore aussi collectionner les décors pour les Nendos! Ça aide à créer une atmosphère et c’est vraiment amusant!

____________________________________________________________________

« Je viens juste d’acquérir la Nendoroid de Yune. Les vêtements traditionnels japonais lui vont vraiment bien!

Bien sûr, on a déjà vu Yune en kimono plusieurs fois sur le blog alors j’ai décidé de changer de personnage et de vous envoyer la photo. J’espère qu’elle vous plaira! »

free-p

Ce regarde de côté est vraiment sexy!

C’est vrai que l’article « spécial saison des cerisiers » avait beaucoup de Yune en kimono. Mais bon, que ça soit une vraie personne ou une figurine, les kimonos sont toujours un plaisir pour les yeux! (*゚∀゚)=3

____________________________________________________________________

« J’adore cette photo, alors j’ai décidé de vous l’envoyer.

Pour m’excuser de n’avoir pas pris de photo des cerisiers avec Kud, j’ai décidé de la prendre avec une spécialité de Kamakura, les pancakes du Iwata Coffee!

Je ne sais pas si elle est heureuse ou inquiète ceci dit… 🙂 « 

Tia

Pour ma part je pense qu’elle a l’air super heureuse!

Les pancakes du Iwata Coffee ont l’air aussi hallucinants! J’ai toujours voulu les essayer! Comment Kud pourrait ne pas être excitée en voyant ces énormes pancakes à côté d’elle? De la nourriture délicieuse, combinée à une figurines adorable sont le combo parfait pour une super photo!

____________________________________________________________________

« Félicitations pour votre 10e anniversaire!! La première figurine que j’ai achetée était Miina Miyafuji de « Onegai Twins ».

Depuis j’ai acheté nombres de figurines Good Smile, mais ma gamme préférée reste celle des Nendoroids! J’espère que vous continuerez de sortir de superbes figurines! Voici la photo de ma collection de Nendoroids! »

Yasu

Une collection complète de Nendoroids?!!

Il y a même les Neko-arc géante et Neko-Arc chaos géante! ((( ;゚Д゚))))

J’ai l’impression que tu as peut-être plus de Nendoroids que l’entrepôt de Good Smile! Merci d’aimer autant les Nendoroids et j’espère que tu continueras de les collectionner dans le future!!

____________________________________________________________________

« J’ai écris « GSC Udon » sur le bol avec un marqueur indélébile! J’adore lire votre blog tous les jours!

PS: Je trouve que le riz et la pâte de haricot rouge (anko) vont bien ensemble! »

Anonyme

J’ai du mal à croire que du riz et du anko aillent bien ensemble ^^

Ceci dit, il existe effectivement des pâtisseries comme les Ohagi!

En tout cas, j’adore ton bol GSC Udon! Je pensais que c’était un autocollant! Tu es vraiment doué avec un marqueur!

____________________________________________________________________

« J’adore lire ce blog!

Il y avait beaucoup de Forsythia en fleur autour de moi, alors j’ai décidé de les prendre en photo avec Ren! Il a l’air un peu embarrassé ^^ « 

Anonyme

Aahh quel sourire angélique!

Les cheveux mouillés et le visage embarrassé vont vraiment bien ensembles. En plus le nom japonais des Forsythia est « Rengyuu », ce qui va très bien à Ren! Même la couleur est parfaite!

____________________________________________________________________

« Je suis vraiment contente que la Nendoroid de Yukimura Sanada soit sortie! J’ai aussi essayé le nouveau socle pour Masamune Date et il est génial! C’est beaucoup plus facile de le faire tenir pour les photos à présent! Merci beaucoup!

Depuis que Masamune a été annoncé, j’ai attendu que plus de personnages de la série sortent, et finalement j’ai décidé de faire mon propre Sasuke Sarutobi! Au final j’ai fait 6 Nendos customs! »

Mayu

Wow, quelle passion!

As tu remodelé le corps à partir d’un autre? Il a l’air vraiment différent de tous ceux que j’ai pu voir auparavant! Je suis vraiment intéressée par le procédé que tu as utilisé pour les faire!

____________________________________________________________________

« L’autre jour je suis allée à Sendai accompagnée d’un cheerful Masamune Date Il y a un an, cette région était en pleine dépression, mais à présent les choses redeviennent normal petit à petit. Mais plus vous vous éloignez du centre ville, plus vous pouvez voir les restes des effets du tremblement de terre.

Je pense vraiment que l’initiative du projet Cheerful JAPAN a été formidable pour aider les sinistrés du 11 mars 2011. Ce projet est fini à présent, mais je suis sûre que vous continuerez à aider ceux qui en ont besoin! »

Chiyo

Tout le monde doit se sentir mieux une fois encouragé par Masamune!

Un an s’est écoulé depuis ce terrible évènement, et il y a encore beaucoup de choses qui restent à faire. Le projet Cheerful JAPAN est fini, mais nous avons l’intention de continuer de soutenir d’une façon ou d’une autre, les efforts de reconstruction dans le future.

____________________________________________________________________

« J’adore vraiment lire ce blog.

Voilà un an que je suis tombé amoureux de Good Smile Company.

Avant, je trouvais que les Nendoroids étaient une marque sympa sans plus, mais après avoir vu Azunyan, je l’ai acheté juste parce que je la trouvais mignonne.

Puis le séisme a frappé…

Ma maison était à Sendai, mais heureusement ma famille n’a rien eu. La voiture de mon frère a été emportée par le tsumani, mais bon, ce n’était qu’une voiture. Notre maison a été partiellement détruite, mais heureusement, nous avons pu continuer à y vivre. J’étais loin de ma famille à ce moment là, ayant juste été transféré et je n’ai pas pu les contacter pendant un certain temps. Les histoires que j’entendais autour de moi ne me rassuraient pas du tout.

Heureusement j’ai pu rentrer en contacte avec eux assez rapidement et j’ai pu être rassuré. C’est à ce moment là que j’ai entendu parlé du projet Cheerful JAPAN sur le blog de Mikatan.

J’ai pensé que c’était une idée formidable et voulu y participer, quand j’ai lu une information supplémentaire qui m’a vraiment touché: « Ceux qui sont dans les régions affectée et qui ont besoin de changer d’adresse peuvent nous contacter pour arranger une livraison décalée ». Je trouvais déjà ce projet formidable, mais en plus, une attention particulière a été portée aux personnes des zones sinistrée. C’est à ce moment que j’ai vraiment commencé à aimer Good Smile Company.

Merci pour votre travail assidu, même en des temps aussi difficiles.

Je suis vraiment reconnaissant à la personne qui a eu l’idée de ce projet, à tous ceux qui l’ont supporté, à ceux qui ont accepté de le mettre en place et à la personne qui a pensé aux difficultés auxquelles faisaient face les personnes des zones sinistrés.

J’espère que vous continuerez d’être fidèles à vous même et je vous soutiendrais tout du long! ヾ(´ω`=´∀`)ノ »

#1 Fan (´∀`)

_________________________________________________________________________

« Félicitation pour votre 10e anniversaire!!

nous avons pu travailler avec vous pendant 3 ans et j’espère que notre collaboration va croitre encore dans le future! »

Anonyme

Merci à tous pour vos commentaires!

Good Smile a pu traverser ces 10 années grâce à votre aide et votre support et nous espérons qu’il en sera de même pour la 11e année! Lire tous ces commentaires m’encourage à aller de l’avant et travailler encore plus dur pour être à la hauteur des attentes de tout le monde!

Merci à tous! Nous continuerons à faire de notre mieux!

____________________________________________________________________

« Je suis allée au Good Smile Café de Akihabara l’autre jour.

J’ai pris quelque chose sur le menu Milky Holmes, et c’était tellement mignon que j’ai décidé de le refaire en argile. »

Sakuha

C’est excellent!

Merci d’être allée au café! Je suis contente de voir que vous l’avez aimé suffisamment pour vouloir refaire les gâteaux pour vos figurines!

Je pense qu’il faudrait en donner un peu à Mayushii, elle a l’air d’en vouloir aussi.

____________________________________________________________________

« Adieu jusqu’à notre prochaine rencontre!

J’ai voulu faire cette photo après avoir appris que le vieux Good Smile Café de Matsudo allait fermer. Je suis triste de le voir partir, mais je suis sûr qu’il sera ré-ouvert quelque part d’autre dans le future. »

Mory.

Un grand merci à tous ceux qui sont venus au premier Good Smile Café!

Depuis jeudi, il est officiellement fermé. Il y a eu de nombreux clients jusqu’à sa fermeture, alors j’aimerais profiter de ce blog pour envoyer un remerciement de la part des employés du café à tous ceux qui y sont venus!

De nombreux thèmes ont été abordés dans ce café depuis son ouverture et j’espère que vous avez pu en apprécier certains. Le café de Matsudo a fermé, mais n’oubliez pas que celui de Akihabara est ouvert et qu’il va avoir de nombreux thèmes et menus dans le future!

Si vous n’y avez pas encore été, n’hésitez pas à vous y arrêter!

____________________________________________________________________

Voilà c’est la fin du courrier de Kuroyagi-san!

N’oubliez pas que j’ai toujours à cœur de lire vos e-mails et que vous pouvez me parler de ce que vous voulez, même du WonderFes qui arrive!

N’hésitez pas à écrire à mikatan-b@goodsmile.jp (anglais ou japonais) ou maritangsc@gmail.com (en français)

C’est tout pour aujourd’hui! A bientôt pour de nouvelles news!

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s