Nendoroid Petite: Fate/hollow ataraxia

L’équipe de production:

« Nous allons envoyer ces prototypes en Chine donc il vaut mieux que tu fasses les photos maintenant… »

Quoi??
L’équipe de production me donne souvent ce genre d’infos histoire d’être sûr que je ne loupe aucune sortie sur le blog. En général, si les prototypes partent pour la Chine, ils ne reviennent pas, donc je dois prendre les photos avant.

Aujourd’hui nous allons regarder un nouveau set de Nendoroid Petites!

Nendoroid Petite: Fate/hollow ataraxia!
Nous connaissons tous la série Fate/Zero qui passe actuellement à la TV japonaise et sur Nico Nico Douga en sous-titré français, mais ces personnages sont issues d’un jeu dans l’univers de Fate/Stay Night: Fate/hollow ataraxia!

Le set inclus Saber, Rin Tohsaka, Sakura Matou et Rider, toutes en costume de servante, ainsi que Caren, Taiga Fujimura, Bazett, Leysritt, Stheno et bien plus!

Il y a en tout 12 figurines donc une mystère!
Les Nendo Petites ne sont pas très grandes, mais elles sont toutes aussi détaillées et équilibrées que les autres figurines. Il y a même des personnages qui sont pour la première fois en figurine dans ce set!

Saber et Rin en costume de servantes!
Dans Fate/hollow ataraxia, elles apparaissent très peu de temps dans ce costume, mais cela a suffit pour avoir leur figurine!
Elles ont la pose qu’elles ont dans le jeu. Rin est vraiment adorable!

Sakura et Rider en costume de servante!
Je sais que les fan de Sakura ont du attendre longtemps mais Sakura rejoint enfin le set dans un costume de servante super mimi! Je pense que son costume est l’un de mes préférés. Le bandeau est vraiment détaillé!

Illya et Taiga du mini jeu!
Illya est trop adorable en habit de sport. Je pense que beaucoup de fans espéraient les voir rejoindre la série des Fate/Stay Night. Elles ont toutes les deux une pose très énergique!

Bazett et Dark Saber!
Bazett a un corps aux courbes plutôt sexy et les détails de son costume sont vraiment incroyables! Dark Saber est tout aussi excellente, tenant Dark Excalibur dans la main droite!

Leysritt et Caren Ortensia!
De toutes les figurines présentées aujourd’hui, je pense que ces deux là apportent le plus au set. La hache de Leysritt a des motifs extrêmement détaillés. Même les jonctions ont été sculptées. A côté d’elle, Caren pose sans son chapeau. Vous pouvez la voir avec sur la photo de groupe du haut. Elle a aussi un dos très sexy…vous en apercevrez un bout dans la photo suivante si vous regardez bien 😀

Un personnage secret et Stheno!
Je pense que c’est la toute première figurine de Stheno…en tout cas la première faite par Good smile, ça c’est sûr. Son expression volontaire est vraiment mignonne!
Il y a aussi un personnage mystère, mais il vous faudra le découvrir par vous même!

Vous pouvez aussi mélanger les costumes avec d’autres Nendo Petites!! Rin est toujours très énergique donc je me suis dit que l’ensemble de sport lui irait bien. Qu’en pensez vous? Les prototypes et les produits finis ont parfois des tailles de jonctions un peu différentes donc j’ai du être super prudente quand j’ai fait le changement…je ne voudrais pas abimer les prototypes avant leur envoie en Chine!

Les Nendoroid Petite: Fate/ hollow ataraxia seront sur le site de Good Smile Company à partir de demain!

A bientôt pour de nouvelles news!
(C)2004,2005 TYPE-MOON
(C)https://gscmikatan.wordpress.com/

4 réflexions au sujet de « Nendoroid Petite: Fate/hollow ataraxia »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s